Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Aztec : Insert the coin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toussu
  • Date de début Date de début

Toussu

Membres
Membre FF
Bonsoir
Je rencontre des difficultés a mettre des credits sur mon Aztec .
Je me suis aperçu que la bobine du Coin set Up Relais avait chauffé ,j'ai tout démonté ,nettoyé et réglé les contacts ,passé l'enroulement au verni isolant uréthane et contrôlé la résistance de l'enroulement
( au passage super bien la gaine rétractable RP )

coint set up.jpg

après essais cela ne fonctionne toujours pas bien Mais j'ai avancé
- Si on simule l'insertion d'un pièces par le basculeur du monnayeur alors cela credit une partie MAIS la bobine reste collée ( c'est sûrement pour cela quelle a chauffé )
- Si on simule une deuxième pièce la cela credit deux fois

Pouvez-vous de dire comment régler le flip pour ne plus avoir ce problème ? MERCI

Ce ne doit pas être une panne ,juste une mauvaise utilisation ( les enfants ouvre la porte quand il n’ont plus de credit ou de pièces )

Si on simule une deuxième pièce la cela credit deux fois
Sur ta planche du fond il y a une étiquette sur une broche qui dit 2 coins 1 credit tu met le picot sur 1 .
Si tu ne trouve pas tu règle le souci en shuntant les 2 contacts du compteur de parties gratuites ce qui te met du crédit permanent et tu retire la clef de la porte pour que les mômes ne foutent pas la pagaille

Merci
J'ai trouvé le connecteur qui passe de 2 pièces / 3 parties a 1 pièces /X parties
Puis le connecteur du nombre de partie pour une pièce
Maintenant ça fonction bien
Je vais essayé de comprendre un peu mieux avec le plan

PS :si quelqu'un peux me fournir le catalogue Aztec Svp ( pas celui qui est sur IPDB ,j'ai l'original mais l'autre ,le supplément )
A+

Retour
Haut Bas