Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur waterworld

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freeman
  • Date de début Date de début
F

Freeman

Non Membre
Voilou, j'ai un waterworld (gottlieb 1995) à 2H de chez moi qui se vend négociable dans les 1000 roros, ce qui est un bon prit pour un dot de nos jours.

D'après l'annonce, ce dernier semble avoir été révisé et en bon état général. La rotation du bateau fonctionne, ainsi que la rampe amovible, mais d'après les photos, quelques lampes à prévoir. Chui pas fan de l'esthétique du translite et de la caisse, mais le plateau à l'air pas mal. Je n'ai trouvé que peu de vidéo du gameplay sur le net.

Ce n'est pas un coup de coeur, mais à ce prix, je me dit, que çà pourrai valoir le déplacement et s'amuser quelques temps dessus, avant de le revendre (au même prix, je suis pas le genre à spéculer sur un flip, sauf si des frais importants ont été fait dessus).

Bon maintenant, les avis sur ce flip sont très mitigés (moyenne de 7/10 sur IPDB), et on en trouve peu, car avec seulement 1500 unités produites, c'est un flip peu répandu.

Donc si certains ont eu la chance d'y jouer ou de le posséder, savoir un peu ce que vous en pensez, et ce qu'il vaut en terme de fiabilité ou les faiblesses dont il faut se méfier sur ce flip.

Quoiqu'il en soit, je devrai prendre rapidement ma décision, car à ce prix, il ne devrait pas tarder à partir... Je prend d'ailleurs peut être le risque que quelqu'un en lisant ce post, fonce dessus...:D

La quantité des jeux n'est jamais réelle ... Soit on s'en fou du nombre produit
Par contre c'est un très bon jeu et joli
Simple par contre car quand tu auras l'habitude des boucles et du bateau, tu feras vite des gros scores
Mais plaisant

Regarde juste l'usure du plateau en bas, un point faible sur ce dernier

Pour le prix si en bon état, etc ... pourquoi pas ;)

Bon ben trop tard, il à été vendu, quelques heures après l'annonce... peut être quelqu'un du fofo... :p pô grave. Merci quand même pour le retour David. ;)

C’est le problème avec les bons prix, ca part très vite ou ca monte en enchères... Il y a des fois je contacte sans conviction (comme par exemple récemment un twister en panne à 400 balles, le vendeur n'a même pas répondu; et un getaway mis à 500 balles parti à 600 ).

Oh un Twister
Sans doute un jeu qui serait bien dans ma collection ....Jamais eu l'occasion d'en voir un (surtout comme on en parle à bon prix ....car trop souvent ruiné et encore à un prix débile !!! )

Il manquait le A --> avoir arfff

Retour
Haut Bas