Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Avis sur un Échange de flipper

Alex210285

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Comme le titre l’indique, on me propose un échange avec mon flipper Gilligan’s Island contre un tee’d off. Les 2 flippers sont dans un état similaire. J’aimerais connaître vos avis sur ce flipp qui m’a l’air sympat et sur l’échange proposé. Il s’agit d’un échange sans rajout de part et d’autre, ne connaissant pas la valeur de ces flipps je demande donc vos avis. Merci à vous
 
garde ton flipp;)
 
Bonjour Le Teed off est plus récent que le Gilligan's et c'est un Gottlieb système 3.. S'il a été entretenu correctement par définition les systèmes 3 Gottlieb sont bien plus fiables que les Bally ou Williams . J'en veut pour exemple rien que sur ce site le nombre de pannes sur les Bally et Williams comparé aux systèmes 3 Gottlieb Après il faut voir son état d'entretien cartes et mécanique .Pour le plateau de jeu c'est une affaire personnelle ce qui plait a l'un peut ne pas plaire a l'autre .
 
Merci pour vos réponse, pour la fiabilité en faisant des recherches j’ai vu que les systèmes 3 gottlieb sont très fiables. Ma curiosité fait que je pense aller faire un tour chez la personne qui me propose ce flipp
 
Tout est une histoire de goût, j'aime bien le giligans, le teed of me plaît moins. Après ça fait plaisir de changer. Mais ensuite moins facile à échanger le giligans.
 
Tout est une histoire de goût, j'aime bien le giligans, le teed of me plaît moins. Après ça fait plaisir de changer. Mais ensuite moins facile à échanger le giligans.
Oui le gilligan’s est agréable à jouer mais je pense aussi qu’il est difficile à échanger. Dommage pour ce flipp qui est bien sous estimé je trouve
 
Les deux sont bien
Mais là sans appel je garderai le Gtb sys3, il est mieux à mon avis, mais cela reste les goûts
Si on parle de technologie, fiabilité, sans appel le GTB, et pour ma part la plu value serait sur le Gottlieb
 
Bonjour Le Teed off est plus récent que le Gilligan's et c'est un Gottlieb système 3.. S'il a été entretenu correctement par définition les systèmes 3 Gottlieb sont bien plus fiables que les Bally ou Williams
Juste pour conclure Je ne te disais pas autre chose..
 
Salut, si état similaire, les deux se valent a peu près en terme de côte, donc échange équitable, mais un bally/williams se vends et s'échange toujours plus facilement qu'un Gottlieb, c'est comme ça... Après côté fiabilité, oui c'est des tanks, particulièrement les sys3, j'en ai eu pas mal (et il m'en reste encore) et les pannes sont rares effectivement. Pour le reste c'est une histoire de goût et de couleurs, pour le GamePlay, rien ne vaut le test en pratique, et tu verra bien si tu a un bon feeling avec ou pas.
 
Salut, si état similaire, les deux se valent a peu près en terme de côte, donc échange équitable, mais un bally/williams se vends et s'échange toujours plus facilement qu'un Gottlieb, c'est comme ça... Après côté fiabilité, oui c'est des tanks, particulièrement les sys3, j'en ai eu pas mal (et il m'en reste encore) et les pannes sont rares effectivement. Pour le reste c'est une histoire de goût et de couleurs, pour le GamePlay, rien ne vaut le test en pratique, et tu verra bien si tu a un bon feeling avec ou pas.
Merci,oui je pense aussi que les Bally s’échangent mieux. je vais allé l’essayer ce soir nous verrons bien !
 
Bonjour En fait et pour terminer pour faire a ton idée tu n'avais besoin des conseils de personne..:)
 
Retour
Haut Bas