Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur trois flip: Junk Yard, Flinstone, Black Rose

anglb47

Membres
Membre FF
bonjour, tous est dans le titre que pensez de ces flips, lassant (je le jette au bout de deux)? ou au contraire amusant? :lol:
Merci

Je connais pas le Junk Yard, j'y ai jamais jouer, mais d'après ce que j'ai cru entendre tu en fait rapidement le tour, très très vite lassant.
Le black rose, j'y ai juste jouer quelques parties sur des salons, donc dur de dire quoi que ce soit dessus, plutôt joli.
Le flintstones par contre je connais bien, j'aime son esthétique, jolie caisse et porte carte en "fausse pierre", beau plateau, par contre translite loupé (ils auraient pu faire bien mieux). Très bonne bande sons et plein d'animations sur le dot, des cibles tombantes, une rampe qui passe derrière les flips (ça surprend au début). Un bon flipper étrangement méconnu.

Le flintstones, des heures de jeu, plein de mission et surtout le retour de bille au dessus des batteurs !!!!
Bande son cool et conviviale
Le jeu de quille manquant souvent
Pour l avoir eu je le regrette !!!!

Moi je possède un Junk Yard niveau esthétique la caisse et le transite sont vraiment beau.
Pour le jeu je te conseille d'essayer.
Il faut un petit moment pour bien comprendre les règles après ça roule tous seul très rapide et plateau dégagé.
Si tu aime les mode vidéo tu sera servis si j'ai bien compter il y en a 7.Certains ont été repris d'autres flipper bien connu.
J'y joue régulièrement et j'apprécie toujours.

Le Flinstone je ne le possède pas mais déjà joué caisse moins jolie mais agréable joué avec les quilles,la rampe qui passe derrière les batteurs, et des décors très sympa.

Le Black rose joué une fois très jolie caisse.Si je me souviens bien j'avais apprécié le canon.

Pour conclure trois bon jeu méconnu et heureusement car on les trouve à prix correct.Le Black rose me plairait bien dans m'a collection mais plus rare à trouvé.

le junk est terrible... mais tellement frustrant si en plus t'es pas un "bon" joueur, dans le sens où les outlanes sont des gouffres à billes !!! aussi, il devient vite lassant, à déconseiller si c'est juste pour avoir 1 seul flip à la maison

black rose je connais mal

et donc, je vote FS qui est un flip génial, pour les enfants de part le thème et la bande son, mais aussi pour les grands, même si ses rêgles ne sont pas bien compliquées, ça reste hyper fun et on y revient toujours

salut
je vais donner mon avis sur ces 3 flippers et pour une foi je n ai eu aucun des trois arfff

le flinstones : lui je ne l aime pas donc c est simple avis negatif !

le junk yard : est joli et sympa a jouer , parait il facile ? moi j'y ais joué a plusieurs reprises sans le trouvé si simpliste .

le black rose est certainement mon choix sur les trois , superbe , sympa et fun , c est le plus anciens mais le meilleur des trois a mon idée .

Je ne peux que te donner mon avis sur le Black Rose, que je possède depuis 1 semaine environ...
Très beau flipper sur le thème des pirates, rappelle les livres de pirates de mon enfance...les règles ne sont pas d'une profondeur extrême, mais cela suffit pour s'éclater. Le but est de couler le plus de navires possible, et on en veut plus à chaque fois !
Bande son sympa et entraînante, le bruit du canon est superbe !

Enfin, ce canon situé sous le plateau est un gadget excellent et bien réalisé, sauf au niveau du réglage de planéité ! On se prend au jeu du FIRE !

Bref un flip méconnu, tant mieux, accessible, très fun, rapide et le thème plaît à tous le monde ! Je garde !

A choisir Flinstones aussi

J'ai eu le Junk et aimé
Mais trop trop facile
Cependant il est plus que sympa et rigolo à jouer

Tout dépends ce que l'on recherche aussi
Un jeu de détente sans prise de tête --> JunkYard
Plus complexe --> Flinstones avec le mixer c'est sympa comme tout

Le Black rose par rapport aux deux autres est à l'opposé totalement

Retour
Haut Bas