Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur terminator 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion philflip68
  • Date de début Date de début
P

philflip68

Non Membre
bonsoir a toutes et a tous

J'avais posé une question pour avoir une idée de prix pour un T3 et des avis sur ce flip. je n'ai pas eu de réponse
peut-etre parce que ce flip est méconnu et qu'il y en a peu à la vente.
J'avais l'occasion d'en acheter un, mais fallait que je me décide vite.
Je l'ai acheté , il vaut la peine ! beau plateau , bande son super , flip prenant mais j'ai pas encore tout capté !
Conception de la qualité du LOTR contrairement aux derniers stern hélas.

J'ai : TZ, LOTR, STTNG, roadshow, fishtales, judgedredd, nofear, springbreak , robowar, charlieangel, cactusjack que je viens de finir et ce Terminator 3. J'ai aussi eu un OXO , un dragon , un caveman.

Si vous connaissez le T 3 donnez moi votre avis, si vous voulez savoir quelque chose sur des flips que j'ai, demandez si je peux aider ...

A bientot

Bonjour,

Moi j'ai jamais réussi à accrocher, pourtant fan inconditionnel des films. J'arrive pas avec le look du plateau, toute cette ferraille vers le haut etc...

AH maintenant je vois l'appel d'hier ;)

Pour le prix pas de souci 1500 est un bon prix vu l'état que tu m'en as décrit

Présente le nous ce jeu comme tu l'as ce jour ;) et donne ton avis aussi sur ce jeu qui est plus que sympa et beau à l’œil durant le jeu

salut
j aime bien le T3 je trouve que c est une evolution du T2 en mieux vivi , la qualité est bonne , les rampes en métal c est du costaud !!
le gameplay c est tu terminator que ce soit 2 ou 3 c est tres ressemblant , on aime ou pas !

si le prix c est 1500e , c est une tres bonne affaire de nos jours vivi .

bonsoir tout le monde

merci pour vos réponses. je vais faire des photos demain et les envoyer

Retour
Haut Bas