Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

avis sur table arcade coctail neuf.

Cool! On aura des photos de l'arrivée je suis sûr.
 
voilà l'adresse du site:
http://www.elitegaming.org.uk/

ce qui est intéressant ,c'est que l'on peut faire des offres d'achat sur leurs ventes ebay,certaines offres acceptées à 750 £ environ 830 euro,prix plus que raisonnable pour du neuf.
http://stores.shop.ebay.co.uk/Elite-Arcade-Gaming
 
pour info,ma table a été expédiée jeudi après midi,et elle arrive deja mardi ou mercredi au plus tard.
 
voilà la table est arrivée,partie jeudi après midi ,donc très rapide,sans frais en plus:
001-4.JPG

002-5.JPG

003-1.JPG


vendeur très serieux,j'ai même la bonne prise sup.
 
Très belle débil .
Si tu peux faire plus de photo, par la suite, une fois installée, ça serait parfait.
 
Trop beau, je la veut mdr mdr
 
Oui elle a l'air super cette table, on attend les photos quand tu l'auras installé ! ;)
 
quelques photos:
004-2.JPG

008-3.JPG

009.JPG

012.JPG

014-1.JPG

015-1.JPG

016-3.JPG

017-1.JPG


Ce genre de table passe très bien dans un salon(ce n'est pas le cas de toutes),pas trop grosse ,classe.. 2 petits tabourets qui vont bien,et voilà .
013-1.JPG

015-2.JPG
 
Superbe, mais dommage que l'écran est si petit, pkoi ils ne mettent pas une paire de pouces en plus?.....
 
Crrispy a dit:
Superbe, mais dommage que l'écran est si petit, pkoi ils ne mettent pas une paire de pouces en plus?.....
c'est ce que j'ai dit aussi ,mais elle passe bien dans une pièce d'habitation.
 
C'est quand même bien beau une machine toute neuve ! vivi
 
Crrispy a dit:
Superbe, mais dommage que l'écran est si petit, pkoi ils ne mettent pas une paire de pouces en plus?.....
Il n'en ont pas, que des p'tits doigts MDRMDR noeil
 
Eh ben, déjà à vendre?... la nostalgie aurait-elle ses limites comme je le dis souvent? ;-)
 
Crrispy a dit:
Eh ben, déjà à vendre?... la nostalgie aurait-elle ses limites comme je le dis souvent? ;-)
c'est vrai,je pensais prendre du plaisir à rejouer sur ces jeux,eh bien non,autant faire de la place pour un beau flipper vivi
 
C'est exactement pour ça que j'ai investi un strict minimum dans ma "station" arcade bidouillée :)
 
Retour
Haut Bas