Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

avis sur stargate

  • Auteur de la discussion chatramses
  • Date de début
C

chatramses

Non Membre
bonjour a tous
je viens d'acquérir un stargate,un de plus,madame commence a gueuler.
mais je trouve que celui ci ai fortement incliner,je me demande si ceux sont bien les pieds d'origine,a l'arriere,le bas de la caisse se trouve a 59 cm,tandis qu'a l'avant le bas de la caisse se trouve a 46 cm.
je trouve que cela fait beaucoup.
qu'en pensez vous?
 
La pente doit pas dépasser 6 °C

Attention sur les Sys3 de Gottlieb il faut des pieds donnés
Regarde mon article la dessus il te donnera réponses ;)
 
merci david mais une chose m intrigue,mes pieds a l avant font 72.5 cm hort tout sans compter le verin et 79.5 cm a l arriere.
si quelqu 'un qui possede ce flipper pouvait me mesure les pieds se serait sympa
d'apres ton article il me faudrait 97 cm au repsose main et moi je n ai que 90,5cm alors que mes vérin avant et arriere sont au mini
 
Pas normal la longueur de tes pieds

Devant les sys3 sont percés d'un autre manière que des sys80 ou williams

Je vais matter si j'ai les pieds et je te dirais quoi exactement niveau longueur des pieds
 
Bonjour,

Ben dis donc! tu l'a pas payé trop cher ton Stargate, parce que entre les pieds trops courts et la rampe à remplacer ... :lol:

J'espère que c'est pas celui parti sur e-bay le 14 mai pour une enchère de 855,56 € ...marrto

Bonne chance dans tes recherches ;)
 
non c est pas celui la,je ne l'ai pas payer si cher mais toujours bien trop cher quand meme
 
Salut
Moi aussi j'ai un Stargate depuis peu, je l'ai payé 600€ et j'en suis déja à 300€ de pièces neuves.
Si tu veux des pièces, regarde içi http://www.pbresource.com/Stargate.html , il y a même la rampe que tu cherches et que j'ai également commandé.
 
OLIVIER59 a dit:
je l'ai payé 600€ et j'en suis déjà à 300€ de pièces neuves.
Et oui ça va vite, on a vite fait de claquer pas mal d'argent!
 
oua cool,merci pour le lien,je te remercie il y a absolument tout dont j'ai besoin par contre pas donner la rampe.
moi je l' ai payer 450 euros mais d apres le vendeur il etait en bon etat et marchait bien,je ne voit pas comment il pouvait bien marcher,il manque une bobine et 5 autre on ete remplacer par des réferences ne correspondant pas.pour quelqu un qui ma dit qu il avait ete patron d une d une societe de réparation de jeux de cafe,c est pas top.je lui ai envoyer un mail lui expliquant,si pas de réponse ou d'accord entre nous, c est dépot de plainte.faut quand meme pas éxagérer
 
Je veux pas être négatif, mais un pro qui te dit : "en bon état et marche bien" ça veux dire en fait le flipper s'allume et si tu a de la chance les flips bougent aussi.
Je te souhaite d'arriver a un accord, mais dans le cas contraire, ta plainte n'a aucune chance d'aboutir, j'imagine qu'il ta fait une facture : "flipper d'occasion dans l'état stargate série xxxxx" donc il est écrit nulle part que tout doit être fonctionnel. Ce qu'il a pu te dire verbalement n'a aucune valeur, c'était a toi de vérifier avant d'acheter.
Enfin si tu a "que" ce problème de bobines ... ça aurais pu être plus grave.
 
non ce n etait pas un pro mais un particulier et quand on ne sait pas si son flipper marche ou pas on ne marque pas"marche bien"quand a ce qu il a ete patron d une sociéte j en doute,rien que la backglaas n'était pas dans son logement et tenait par 2 clous en haut,le cercle de ra hs (apparement c est la maladie) les pieds de devant trop court,la rampe plastique réparer au silicone,mais pas le petit filet,non non le gros tas il y a meme une bobine manquante.c'est quand meme malheureux que l'on voye de si beau appareil arriver dans un si trite état.
m'enfin bon on verra bien
 
Ha ok. j'ai déjà vu des flips chez un exploitants avec les rampes et décors collés au silicone (pas le transparent, le blanc bien voyant et en énorme paquet).
 
Tu as une photo de ton Stargate, car 450€ c'est un bon prix.
Moi j'en suis encore au rebouchage de trou et retouches peintures ...

Si j'avais su on aurait fait une commande groupée pour les pièces, on aurait économisé les frais de port...
Pour ta rampe plastique, n'oublie pas de prendre des rivets ou comme moi tu demandes qu'ils les installent, c'est moins risqué... et ils ne demandent que 5$

Sinon un autre lien plus facile pour commander : http://www.bestofpinball.de/catalog/index.php/cPath/135_303_406_578/language/en?osCsid=c22904d54034a4945ee6ec8348e55e96

Hier j'ai été récupérer des rampes chez un membre pour remplacer les miennes :
S6000585.JPG
 
oui c est sur pour les pieces ca aurait été bien en commande grouper.
oui apparement le tiens est beaucoup plus esquinter,je n ai pas trop a me plaindre donc mis a part des décors cassé, pas les bon pieds a l avant,les bobines qui ne corresponde pas et une bobine manquante,le plateau lui n est pas trop abimer,apres un bon nettoyage je devrais mieux y voir.
Photo-187.jpg
 
ah oui là il est bien cradoc, bon nettoyage en perspective :)

Pascal
 
Non le mien n'est pas en si mauvais état que ça, mais je suis un peu trop perfectionniste...
Au fait sur le tien les figurines d'ANUBIS et HORUS sont des copies? car elles font fort bleu, non?
Voici quelques photos du mien:

fro.JPG
 
Vous pouvez voir aussi sur cette photo l'astuce de l'ancien proprio pour ne pas remplacer la rampe plastique cassée et ainsi ne pas voir la bille se balader ou il ne faut pas !!
P220509-19.18.JPG
 
effectivement mes figurines sont tres bleus,bizarre,je n avais pas fait attention,maintenant que tu m en parle,ca me gene.mais sur pinball ressource aussi il sont asser bleute,vais aller voir sur best of pinball
 
Retour
Haut Bas