Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai essayé avec bombe à air, ça givre mais j'arrive pas à le décoller, j'ai passé 1 bombe et rien n'y fait, je crois que je vais le tenté avec le sèche cheveux
salut fred quand est-ce qu'on se fait une petite partie ?
j'ai essayé plusieurs méthodes pour enlever les mylars:
1- la bombe à froid
Pas mal efficace mais laisse toute la colle et rend le mylar cassant.
2- chauffer
Pour moi ça n'a pas marché. le mylar devenait tout mou avant la colle.
3- Alcool + carte de crédit
Pour moi c'est le top. Faut quand même de la patience mais ça part. Le même produit pour enlever le mylar puis la colle ensuite. long mais efficace.
quand à remettre un autre mylar sur le premier je dis NOOOOOOOOON
Salut,
pour la partie ou disons les parties quand tu veux ya pas de soucis si t'habite pas trop loin!!!
j'ai finalement abandonné pour l'instant plutot que faire une grosse connerie,
j'ai tout de meme expérimenté un truc pour rendre plus brillant mon mylar car il est bien pas de bulles sur les inserts etc... seul hic c'est qu'il est mat, sans trop de brillance, j'ai donc essayé le kit pour rénovation de phare des voitures et le résultat est pas mal,
il faut polir en fait en 3 étapes avec des tampons justement à polir avec 3 produits différents, de toutes manière je pense pas pouvoir au pire abimé le plateau vu que j'ai fait l'opération uniquement sur la zone mylarisé,
voici quelques photos... :
ben peut être que je me trompe mais un fred dans le 07 avec un appolo 13, un ES et un Cyclone... tu te souviens t'es déjà venu chez moi faire un DrWho et un Diner... je me trompe ?