Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Avis sur oxydation de cette CPU

softail

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis allé voir ( pour acheter) un Bally Mr mrs Pacman.
Il fonctionne nickel, mais la MPU 35 a déjà été desoxydee...
Que pensez vous du travail qui a été fait ? Cela vous semble t il bien fait ?
Merci

IMG_20201111_160041.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'en répondrai avec mon autre profil tantot
Mais voici une cpu bien refaite, sortie toute fraiche des laboratoires Restorpinball , the Best Pinball Xperience WebSite

Picture 259.jpgPicture 260.jpg
 
David, je sais bien que ton travail est nickel.
La question est de savoir ici si, au vu de la photo, la désoxydation a été suffisamment bien faite pour ne pas avoir de soucis de fonctionnement à l'avenir...
 
bonsoir, si ce Flip te convient, fait un achat en connaissance de cause et envoie la CPU chez restorpinball pour remise en état complète, ça te coûtera pas si cher en rapport du prix exhorbitant des machines.( c'est mon point de vue) plus1
 
Je pensais que ma réponse avec les photos était explicite

Je te montrai ce qui doit être d'une cpu desoxydée ...
Donc si cela n'y ressemble, c'est pas bon
Perso pour le peu que je vois elle est bien dégueulasse et pleine d'acide encore ! Même si cela marche ce jour ... demain sera pas ce jour !
 
bonsoir, si ce Flip te convient, fait un achat en connaissance de cause et envoie la CPU chez restorpinball pour remise en état complète, ça te coûtera pas si cher en rapport du prix exhorbitant des machines.( c'est mon point de vue) plus1

Le plus judicieux, cpu dégeu = -130 euros sur le jeu, car il faudra la refaire
Voilà l'idée, remise sur l'achat
 
Retour
Haut Bas