Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur liste de flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 02kevin51
  • Date de début Date de début
0

02kevin51

Non Membre
bonjour apres avoir lut votre forum et apres des recherche sur les site de vente ,j'ai une liste de flipper que j'aimerais vous soumettre pour que vous me donier vos avis pour savoir lesquel sont les plus interesant niveau jeux et aussi pour savoir lesquel ne sont pas trop ennuyant a la longue .tous ces flipper sont entre fin 80 et debut 90 (un choix).les flipper sont tous dans un etat de fonctionement bien sur d'apres les vendeur!!!
le freddy nightmare un dot assez connue a 700 euros

un cactus jack a 600 euros de chez gottlieb

un opperation thunder a 600 euros

un wipe out dot sur le theme du sky a 600 euros

un robo war a 400 euros

un gottlieb title fight sur le theme de la boxe a 500 euros

un bally o's and x's tic tac toe a 550 euros sur le theme du jeu de morpion

j'ai fait une selklection par rapport a mon budget .malheureusement je ne peut pas aller les voir juste une fois pour en acheter un .pouvez vous me dire lequel flipper resortent du lot par raport au autres ? merci d'avance pour votre aide.

A tout hasard, le fait que tu ne puisse pas allez voir les flips insinue qu'ils sont loin de chez toi ou pas en france ?

pour moi deux sorte du lot en treme de jeu et d'atrait

le cactus jack et le robo war , deux flip diferent mais tout deux tres bon dans leurs categorie

maintenant il faudrais des photos pour juger , mais la mon choix se porterais sur le robo war

ils sont a une centaine de kilometre de chez moi .si j'habite en france!!!ce sont tous des flipper qui sont suceptible de m'interesser le robo war ,j'etais moins enballer par celui la !!!apres je me fais suurement une mauvaise idee.d'autres avis ?

a oui dans ma liste ,j'ai oublier un world cup 94 .
je c'est pas si celui la change quelque chose!!!

l'op thunder est un excellent flip sous estimé de mon point de vue.

Pascal

+1 Pour le World Cup 94, j'y est passé pas mal de temps et d'argent à l'époque.

C'est un flip qui n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur mais qui est trés intéressant

bonjour pour moi en premier le cactus jack sup. flip marrant et agreable et fiable a plus laurent;)

+1 pour le WCS, sinon le Wipeout est pas mal, certes c'est un dot Gottlieb avec ses limites, mais à 600 ça va....

un cactus jack a 600 euros de chez gottlieb

un opperation thunder a 600 euros

un robo war a 400 euros

un gottlieb title fight sur le theme de la boxe a 500 euros
Ceux là sont tous excellents
Mais je préfère largement le Cactus Jack et l'Operation Thunder

Le Robowar après et le Title Fight encore après

Soit voici l'ordre que je trouve adapté (déjà à mes gouts)

Effectivement Pascal l'Opération Thunder est un super flipper, mais comme peu n'aiment les Gottlieb on en parle pas

Pour moi, et c'est que mon avis, World Cup Soccer en premier, Cactus Jack en second, les autres c'est pas mon truc.

merci pour vos nombreuses reponse deja le freddy et le tic tac toe de bally je peux les enlever .si d'autres personne ont des avis a me donner hesiter pas !!!le world cup a til des target ? jaime que un flipper ont ai meme pas beaucoup mais qui on ait un peu quand meme.

moi j'opterai pour l'operation thunder exelent flipper revendu avec beaucoup de regret

Le World Cup possède quelques cibles (5 je crois) mais pas groupé, elles sont répartiess sur le plateau

Quel que soit ton choix, essayes-le bien avant d'acheter. Une fois j'ai vu une annonce dans cet ordre de prix où le gars disait :"flipper démonté prêt à emporter..." c'est pas une pizza hein :lol: tu regardes bien, après on est jamais à l'abri d'une tiote panne un mois après mais c'est jamais du neuf !

j'azi deja ssayer dans des cafer des flipper assez coter comme le arabian nights ou le medieval madnees tres beau flipper.j'ai essayer aussi ke spiderman de stren ,j'ai pas du tout aimer.apres j'ai rater la bonne ocasion de peu un spring break a 350 euros qui marcher!!!je les adorer mes un autre la pris avant moi mais sa ma aider a voir tous ce qui va ou pas sur un flipper a regarder.jai essayer d'autre flipper chez des gens qui ne m'interesser pas.d'autres avis hesiter pas notament sur ceux qui sont pas trop aimer!!(robo war fredy tic tac toe)

Retour
Haut Bas