Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur les Led's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jesus
  • Date de début Date de début

Jesus

Membres
Membre FF
Hello les zamis ^^

Certains d'entre vous ont déjà éssayé ce type de Led ?

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/Ampoule-Flipper-LED-555-et-906-BLEU-x10-/271021888421?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes&hash=item3f1a29d3a5

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/Ampoule-Flipper-LED-44-BLANCHE-x10-/221076584225?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes&hash=item337930f721

Je trouve les lumières de mon Fish Tales un peu "tristounes", du coup je cherche à donner un peu plus de "peps" au niveau de l'éclairage, sans pour autant avoir qqch qui fait une radio des poumons en même temps que l'on joue...

selon vous sa donne quoi ???

Il existe déjà plusieurs sujets faisant l'objet de ce débat (Led vs Ampoule à filament).

Alors tu auras peut être plus de luminosité mais entre strobing qui pète les yeux et luminaire froide, je resterais plutôt sur des ampoules qui sont 3x moins chère en prime.

Déplacé dans Tunning des flips.

oui dans le même genre, j'ai juste la tête qui est plate, en tout cas c'est impeccable pour les inserts, cela donne une belle luminosité. Egalement pour le fronton. Les les flasher c'est bien aussi en remplacement des 89, 67 et 906
passe par le MP si tu es intéressé j'en ai pas mal encore en stock.

Moi j'ai déja testé des LED de cette game, ça ne vaut pas celles de chez "cointaker" mais on fait déja un truc simpas, à utiliser uniquement sous le plateau, pour les blanches la différence avec une ampoule standard est frappante, pour les couleurs c'est un léger mieu, déja appréciable mais sur ce point, celles de chez cointaker font vraiment beaucoup mieu ;)

Après pour le prix ça reste correcte, perso j'ai déja testé celles-ci (même genre) :

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/decoration/199310351.htm?ca=12_s

Prendre un lot de 50 à 35e frais de cochon inclus, ça permet déja de faire un truc sympas (même si avec 50 LEd on ne va pas loin) et de se faire une idée pour pas trop cher vivi

Rien ne vaut le filament

...à la base, je pense la même chose... mais à l'usage, j'aimerai qqch de plus "vif" visuellement...
je pense essayer de mettre une dizaine de led sous le plateau dans un premier temps, histoire de voir ce que celà donne... MP envoyé Zack ^^

Bof les Dels ...
Cher et cela nique les yeux ....

Attention à vos enfants ... les dels blanches produisent des rayonnements néfaste pour la vue ...... (déjà interdite dans toutes les maternités)....

Sinon chacun vois midi à sa porte
Le mieux reste l'ampoule
Fiable et peu couteuse et totalement adaptée

sinon tu mets des hqi!! mdr

...ou des ampoules de bagnoles !!! lol

Je citerai sobrement Lorenz :

"Elles sont laides tes leds" vivi

Philosophie que je partage à 100% .

Ah bah bronzer je sais pas, mais iTabass' mdr
D'ailleurs en soirée ça gueulait si sur le protique, j'orientais direct vers la piste, trop puissant le truc. Obligé de le tourner vers le plafond.

T'aurais pu me le monter le bazar en marche arfff

Faudrait trouver un Flash Gordon pour le piloter par le flipper arfff

Retour
Haut Bas