Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis sur le " world cup " williams .

  • Auteur de la discussion JP70
  • Date de début
J

JP70

Non Membre
Bonjour à toutes et à tous,
je sollicites vos avis concernant un flip WMS le World Cup . Je n' en sais pas plus sur lui si ce n' est une photo et trois lignes de descriptif sur e.beurk.
Merci sup.sup.
 
Hello,

Un flipper sympa, dans la moyenne. Thème populaire, jeu avec pas mal de rampes et l'attraction principale, le but et son gardien. Très bonne ambiance sonore avec carte son DCS. Je pense qu'on s'en lasse assez vite par contre. Tu peux voir les avis et plein de photos sur ipdb.org
 
sup.
Merci pour ton avis, je vais de ce pas faire un tour sur le site que tu m' as transmis.
A bientôt.
 
salut
flipper moyen , ni boulet ni excellent , succes garantie aupres des caids de 8/10 ans , pour les adultes faut aimer le foot c est un minimum !
tout ça c est selon les gouts comme dab vivi
 
Salut,
j'ai eut ce flipper, même avis que crrispy, sympa bonne ambiance, mais tu t'en lasse tres rapidement.
Un bon "petit" flip quand même. A noter que ce flipper possède un magna save original, mais pas évident a utiliser.
 
Salut,C'est un bon flip, assez facile à jouer mais un peu redondant si tu n'as qu'un seul flipper ce qui est mon cas (d'ailleurs le mien est valable à l'échange pour ceux qui sont près du 78). Le but est de faire toutes les villes qui organisent des matchs de la world cup en 94 (dallas, boston etc...) pour jouer la finale contre l'allemagne à Los Angeles, en finale tu as 5 ou 6 billes illimitées et lebut est de marquer plus de goals que l'allemagne, a coté de ca tu as un multibille à 3 billes et le but est aussi de gagner tous les matchs en faisant une rampe puis un but puis une autre rampe et un but pour battre 15 équipes. tu as un éjecteur qui te donne des jeux (taper des coup francs, extra bille, kick back a volonté pendant une bille, tir au pénalty, des buts et autres...), tu as un autre éjecteur qui te donne des jeux assez sympas (TV award), il te donne des timing ou tu dois faire des choses, aller chercher une extra bille, mettre 3 buts, taper le but ou alors le goal a coté de ca tu as les couloirs et rampes qui donnent des villes, locke et les bumpers. il est trés fun surtout si tu as des enfants, je m'en sépare car je ne peux avoir qu'un flip et ca va faire 8 mois que je l'ai sinon je l'aurai gardé pour en prendre un 2eme.
Bon courage
Mathieu
 
sup.sup.
Merci pour tout cela et re-merci à fourchette pour l explication de jeu. Je vais le voir demain et je deciderais sur place, en plus il est à vendre au enchère donc ..... .
A bientôt
 
c'est mon permier achat, je l'ai toujours (depuis deux ans); et je ne m'en lasse pas malgré que je suis pas un fan de foot Kontent
 
J'en ai un aussi,

Je confirme qu'il est très atractif pour les jeunes et les amateurs de foot.
L'ambiance est là.
A mon avis, le jeu est tout a fait dans la moyenne et tu ne risque rien.

A voir le prix et l'état....
 
hello,

vous parlez du modèle de 78 ou celui de 94 ??
 
Le world cup soccer , bally de 1994.
image-1-3.jpg
 
Oki oki,

moi j'ai un Williams de 78 mais dans un sale état ( au sens propre et figuré )
mdr

va falloir que je passe pra la case restauration plateau car le mylar a rétréci de 2 cms sur toute la périphérie !!!!!
 
??? rétrécis ??? allé ??? ooOOOoo
 
Tu laves trop chaud :lol::lol::lol:

Tu ne pense pas plutôt qu'il est coupé comme ça d'origine?
 
Je pense que cela à été coupé aussi ;)

C'est donc bien la version 78..... de Williams
 
ah, mais il est gondolé, autour des bumpers et des flips il gêne la manoeuvre.

Si je me souviens bien, il y a un topic sur comment l'enlever et comment un mettre un neuf.
Faut encore trouver un neuf.

Par contre pas je n'ai pas de manuels pour la bête,
Ni la liste des elastiques pour le refaire.
 
Pour le topic non il n'existe pas mais j'ai un article pour cela
Le premier du genre ;)

Il est en page d'accueil du site, en haut à gauche, clique là et découvre

Sinon sur RP il y en a en vente

Sous peu de stock à nouveau
 
Retour
Haut Bas