J'aurais du plutôt dire à
@Freeflip, pas facile de si faire
Freeman a disparu
Il nous a quitté
Comme c'est bientôt Paques on va dire qu'il a ressuscité

sous Le Flipper Gratuit
nan nan, Freeman est toujours là et ne disparaitra jamais !!!!!!!

Donc mon Freddo, le T3 est un très bon flip oui ! Esthétiquement sans être moche, j'ai quand même une préférence pour le T2, mais niveau jeu, le gameplay est plus varié sur le T3, avec le canon dans le fronton plutôt que sur le plateau est assez original, de belles rampes métal plutôt que plastique, bref, un bon flip dans son ensemble. Côté fiabilité, je n'ai jamais eu de souci de canon dans le fronton, et à part quelque contact à traiter lors de son achat y a 4 ans, RAS jusqu'à présent... sauf que depuis la semaine dernière ce coquin me fait des resets à peine je lance une partie.

J'ai jamais eu à traité un souci de reset sur un Stern, donc faudra que je me penche sur la question, voir faire un post à ce sujet, si je trouve pas par moi même.
Pour le prix, évidemment, aujourd'hui c'est n'importe quoi... y a pas si longtemps, c'était entre 2500 et 3000 un beau T3, donc c'est vrai que par rapport à d'autres il n'aura prit "que" 500 balles... A toi de voir... de toute manière faut être réaliste, qu'à part de rare coup de fusil, çà devient très compliqué de trouver un DOT propre et fonctionnel à moins de 3000 E, même les gottlieb mal aimé, ont passé cette barrière des 3000 boules.
Quand aux composants auquel fait référence David, je n'étais pas au courant, c'est chiant cette histoire !

Donc si souci sur ces xylink, pas d'autre choix que d'acheter une nouvelle CPU à 350 E !? C'est quoi les symptômes quand ces composants déconne ?