Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Avis sur le Terminator 3

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je voudrais avoir votre avis sur le Terminator 3, car il est un peu moins cher que d'autres DOT.
Est ce un flipper fiable pour un stern.
Je l'ai vue à 3600 euro chez un pro.
 
Pour ma part c'est un très bon jeu
Par contre la carte Cpu avec les Chips Amtel et Xilink est peut fiable dans le temps
Le canon du fronton est une misère, souvent en panne, et créé des court circuit récurrents de transistors

Nombre de I/O que j'ai dépannées à cause de cela ..
 
Pour ma part c'est un très bon jeu
Par contre la carte Cpu avec les Chips Amtel et Xilink est peut fiable dans le temps
Le canon du fronton est une misère, souvent en panne, et créé des court circuit récurrents de transistors

Nombre de I/O que j'ai dépannées à cause de cela ..
La cpu est quand même dépannable ?
 
Si le Xylink et ou Amtel à un soucis ou la RAM à coté
NON
Purement jetable comme je viens encore de le dire dans un autre sujet

Si tu veux le Xylink est un SUPER FCPGA
Cela émule des tas de composants, pour cela qu'il est déjà en 3.3 V sinon fumerait sur place
Trop intégré
Durée de vie trop faible
Et comme c'est programmable, c'est mis et soudé VIERGE sur la carte
Pour cela qu'un connecteur JTAG est à coté poru le programmer après coup
Personne n'a le programme
Stern veut ni le vendre ou donner, pire j'ai eu la réponse, on a pas conserver cela (je pense que c'était un joek pour me faire abandonner mais bon si c'est vrai pfouu)

Soit carte HS = Poubelle
Tu ne peux pas dépanner cela impossible
Regarde un gros plan de l'IC tu comprendras
 
ikoo
@Freeman, je voudrais ton avis aussi sur cette machine, as tu rencontré des problèmes avec, et en est tu content, je sais qu'il fait partie de ta game room.
J'en ai trouvé un à 3500, il est pas nickel, mais bon on trouve plus rien maintenant iRallalors je me dit, pourquoi pas, en plus j'adore les T2 et 3.
 
Freeman a disparu
Il nous a quitté
Comme c'est bientôt Paques on va dire qu'il a ressuscité MDR :) sous Le Flipper Gratuit :)
 
C’est un très bon flipper le T3, bien bourrin mais aussi technique su on veut faire un gros score. Bref il est polyvalent
 
J'aurais du plutôt dire à @Freeflip, pas facile de si faire:p
Freeman a disparu
Il nous a quitté
Comme c'est bientôt Paques on va dire qu'il a ressuscité MDR :) sous Le Flipper Gratuit :)


nan nan, Freeman est toujours là et ne disparaitra jamais !!!!!!! :p Donc mon Freddo, le T3 est un très bon flip oui ! Esthétiquement sans être moche, j'ai quand même une préférence pour le T2, mais niveau jeu, le gameplay est plus varié sur le T3, avec le canon dans le fronton plutôt que sur le plateau est assez original, de belles rampes métal plutôt que plastique, bref, un bon flip dans son ensemble. Côté fiabilité, je n'ai jamais eu de souci de canon dans le fronton, et à part quelque contact à traiter lors de son achat y a 4 ans, RAS jusqu'à présent... sauf que depuis la semaine dernière ce coquin me fait des resets à peine je lance une partie. :rolleyes: J'ai jamais eu à traité un souci de reset sur un Stern, donc faudra que je me penche sur la question, voir faire un post à ce sujet, si je trouve pas par moi même.

Pour le prix, évidemment, aujourd'hui c'est n'importe quoi... y a pas si longtemps, c'était entre 2500 et 3000 un beau T3, donc c'est vrai que par rapport à d'autres il n'aura prit "que" 500 balles... A toi de voir... de toute manière faut être réaliste, qu'à part de rare coup de fusil, çà devient très compliqué de trouver un DOT propre et fonctionnel à moins de 3000 E, même les gottlieb mal aimé, ont passé cette barrière des 3000 boules. :rolleyes:

Quand aux composants auquel fait référence David, je n'étais pas au courant, c'est chiant cette histoire ! :confused: Donc si souci sur ces xylink, pas d'autre choix que d'acheter une nouvelle CPU à 350 E !? C'est quoi les symptômes quand ces composants déconne ?
 
Merci à vous pour vos avis.;)

C'est vrai qu'il est encore "correct" en prix, par rapport à d'autres.

Après l'avoir essayé sur un salon, j'ai accroché tout de suite, la bande son est fidèle au film et le bruitage des machines de guerre, au top, et pour moi, la bande son compte beaucoup pour l'achat d'un flipper.
Mais en cas de panne cpu , comme dit David, no dépannage. :(
 
15000 µF :) et pas NANO Farad :p
 
A coté de la touche ANY KEY MDRMDR

A coté en ENTER, retour à la ligne
Mais bon tu as peut être un clavier spécial de chez MonaCal :)
 
Retour
Haut Bas