Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Avis sur le flipper Champ de chez bally

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir
J 'aimerais avoir votre avis sur le flipper bally, Champ
Combien peu valoir ce flipper dans son jus et non fonctionnel, je dois allé le voir prochainement et je sais pas trop l estimer

Comme dans un Fauteuil pour deux : J'en prendrai pour un euros :)

Ce jeu n'est pas du tout prisé, même si on ne le voit guère

Mais reste sympa comme p'ti Bally :p et fait parti de la lignée de tous les flippers "Billards"

Mert J'ai répondu pour le 8 ball Champ

Tu parlais pas de celui là ?

Trop de variables sur un méca (caisse, Bkg, oxydation...)
Je dirais entre 50 et 350 (avec une Bkg nickel), mais difficile sans voir iSiffle
À une époque peut-être, mais aujourd'hui surement plus
Rien qu'en pièces détachées, il y en a pour plus
Mais effectivement, il faut voir ;)

Mais effectivement, il faut voir ;)
Nous somme bien d'accord ,

Sous peu je vais vendre deux jeux à refaire en méca

Les deux ensembles 700 balles
Une vitre sur un à changer (chose que @Christophe.V a refait) , un plateau à refaire et un en bon état

Et je cèderai pas sur le prix clairement !

350 balles tel qu'il est là , largement
Sur le L B C cela part à bien plus !

Des ruines piquées de partout, et caisses bouffées par les vers, ça vaut que dalle (même pas le déplacement)...donc sans photos, mon estimation est largement justifiée.
De plus, tu parles pour toi car tu as plusieurs mécas (donc ça peut servir), mais Fred achète un Flip a remettre en route et non des pièces

François vu les photos c'est déjà pas mal je trouve
Tu ne trouves pas ?

Par contre sur les photos un truc m'emmerde bien
Ce sont les interrupteurs Américains sur le mur ...

Des ruines piquées de partout, et caisses bouffées par les vers, ça vaut que dalle (même pas le déplacement)...donc sans photos, mon estimation est largement justifiée.
De plus, tu parles pour toi car tu as plusieurs mécas (donc ça peut servir), mais Fred achète un Flip a remettre en route et non des pièces
Salut François.
Un flipper, même complètement piqué comme tu dis, vaut toujours plus de 200 €. Rien qu’en pièces, tu t’y retrouves largement.

Les pieds, même complètement pourris, se vendent autour de 50 €. Le xylo, s’il est présent, environ 100 €. La porte, 50 €. Les cinq unités, 30 € pièce. Les bobines, 5 € pièce… et même les vis : ça s’achète au gobelet.

Il y a aussi les décors, les batteurs, tout ça, même en mauvais état, ça part facilement entre 10 et 20 €. Si tu fais le total, on dépasse largement les 200 €.

Tu peux encore ajouter les faisceau, la backglass ,les compteurs , et même la caisse : tu la revends à quelqu’un qui veut faire un pincab.

Et puis, si c'est du business, le réparer pour le revendre ou le vendre en pièces, au final, quelle est la différence ? Ce n’est pas du tout pareil que quelqu’un qui le refait pour lui. Si c’est pour gagner du pognon, c’est une manière comme une autre.

Bref, 200 €, c’est donné. Il suffit de voir ce qui se fait sur Le Bon Coin : tout se vend très rapidement.

tu as raison François, c'est bien pour les passionnés d' électromécanique, j'irais le voir, mais je ne pense pas faire de proposition.

Merci pour vos messages

Faut gouter aux vieux pots, souvent c'est la meilleure tambouille MDRMDR

Retour
Haut Bas