Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question avis sur le black rose.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous.
Je voulais votre avis sur le black rose de chez Bally , il a l'air sympa ce flipper, avec son canon, et ses rampes.
Je l'ai vue à 3300 euro, qu'en pensez vous ?
 
Il est joli, les décos caisse et fronton sont sympas. Sur les vidéos, je n'ai pas réussi à voir ce qui se passe quand la balle revient de la rampe centrale et si la grille ne fait que bouger un peu en clignotant ? Mais pour le peu c'est un beau flip style "Pirates des C". Pour le prix, je pense que vu l'état, on est dedans avec une petite négo, c'est bien sûr encore mieux. Le mieux c'est d'aller l'essayer s'il te tente en te faisant bien expliquer les règles afin de voir si tout fonctionne réellement.
 
Pour les prix ce jour, plus la peine de prendre position en quoi que ce soit
Les prix s'enflamment comme le pétrole et les taxes ....
 
Bonsoir à tous.
Je voulais votre avis sur le black rose de chez Bally , il a l'air sympa ce flipper, avec son canon, et ses rampes.
Je l'ai vue à 3300 euro, qu'en pensez vous ?

Pour ce que je sais de ce jeu, les soucis, tout le temps mais tout le temps le canon en bas, moteur, tir, et décors ...
A voir surtout cela plus que tout le reste
 
J’adore se flipp, et si je ne me trompe pas le tout premier flipp avec lequel j'ai du jouer en 92/93 avec mon grand frère. (qui n'attends qu'une chose c'est que je l'ai :))
 
Pour ce que je sais de ce jeu, les soucis, tout le temps mais tout le temps le canon en bas, moteur, tir, et décors ...
A voir surtout cela plus que tout le reste
C'est dommage qu'il soit à problème, car je le trouve vraiment cool.
Je me serais bien laissé tenter quand même, je l'ai vue en fonctionnement, nickel, mais je suis à plus de 3 heures du flipper, ça fait loin, et les expéditions me font toujours un peu peur.:confused:
J’adore se flipp, et si je ne me trompe pas le tout premier flipp avec lequel j'ai du jouer en 92/93 avec mon grand frère. (qui n'attends qu'une chose c'est que je l'ai :))
@Fish57, Voilà une occasion pour toi de l'avoir. :p sur LB.
 
Bonjour Je l'ai eu en exploitation et même neuf il fonctionnait très mal ..Je les ai gardés peu de temps.. Mal conçu et matériel d'origine bas de gamme comme beaucoup d'appareils de cette époque..Avec l'âge il n'a pas du s'améliorer .
 
nous avons ce flipper a l'association et il fait des salons , fonctionne tres bien pas de soucis avec le canon , chez toi il sera moins solliciter que dans un bar . a toi de choisir
 
Sur LBC, il y en a 2. 1 dont le canon déconne à 3000, apparemment l'autre à 3300 € parait sans problème annoncé
 
l'autre à 3300 € parait sans problème annoncé
ikoo oui, le propriétaire ma fait une vidéo, il est nickel, aucun décors de cassé, et fonctionne parfaitement.:cool:
nous avons ce flipper a l'association et il fait des salons , fonctionne tres bien pas de soucis avec le canon , chez toi il sera moins solliciter que dans un bar . a toi de choisir
C'est vrai , y a moins d'usure.
Bon, un avis positif quand même:D

Il y a la distance aussi qui me freine, mais je le trouve vraiment sympa.
Et aussi, avant de faire une éventuel folie, je compte sur un prochain salon, des fois que j'y trouve mon bonheur.:p
Car, de base, je cherche un star trek stern, si quelqu'un en avais un à vendre iSiffle
 
Je l’ai eu aussi au début de mes achats de flippers, et j’en garde pas un bon souvenir, il me faisait plus penser à un alpha moyen avec un écran qu’à un super dot. Mais les goûts sont dans la nature.
 
ikoo oui, le propriétaire ma fait une vidéo, il est nickel, aucun décors de cassé, et fonctionne parfaitement.:cool:

C'est vrai , y a moins d'usure.
Bon, un avis positif quand même:D

Il y a la distance aussi qui me freine, mais je le trouve vraiment sympa.
Et aussi, avant de faire une éventuel folie, je compte sur un prochain salon, des fois que j'y trouve mon bonheur.:p
Car, de base, je cherche un star trek stern, si quelqu'un en avais un à vendre iSiffle

Laisse tomber des daubes immondes de Stern
Qui crament pour un rien
Dont les processeurs lachent en peu de temps
Dont les cartes Nodes sont pas dépannable du tout du tout (avec les CI soudés à la bille d'étain en dessous comme les Iphone)
Des trucs qui sont foutus mécaniquement
Des butées qui lachent en pas un mois d'usage ...

Prend du bon :p donc pas du CHTERNE MDR
 
Laisse tomber des daubes immondes de Stern
Qui crament pour un rien
Dont les processeurs lachent en peu de temps
Dont les cartes Nodes sont pas dépannable du tout du tout (avec les CI soudés à la bille d'étain en dessous comme les Iphone)
Des trucs qui sont foutus mécaniquement
Des butées qui lachent en pas un mois d'usage ...

Prend du bon :p donc pas du CHTERNE MDR
ikoo
Je pensais que la génération avant les écrans LCD, comme le star trek était dépannable ?
ça veux dire changement systématique des cartes alors.
 
NON
T'as pas vu les cartes toi ...
Mate déjà cela
Et tu comprendras bien
Dès que Stern à mis des FCPGA enfin des composants qui sont modulable et en regrouppent plein dans un petit merdier , marque Xylink, c'est devenu l'apogée de la carte merdique ....
Et là ils sont montés d'un cran avec vraiment du BOUSEUX et pire si tu ne le sais pas
Stern vend les jeux là mais n'a plus de pièces détachées pour les dépanner
Tous les revendeurs et même grossistes sont SUPRA EMMERDES !!!
 
Non, je n'ai jamais eu l'occasion de voir les cartes d'un stern.
C'est pas encourageant en effet, surtout au prix ou ils les vendent.iPleur
 
Ah bin là tu en as de moins en moins
En tous cas tout ce que je peux te dire, entre Pros on parle et on ne parle que de cette merde immonde de cartes Nodes ....
 
Retour
Haut Bas