Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur last action héro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion philflip68
  • Date de début Date de début
P

philflip68

Non Membre
bonsoir à tous

je suis a la recherche d'avis sur last action hero de dataeast que je ne connais pas et aussi à quel prix il se negocie
merci d'avance et bonne soirée

c est le top des data east a mon avis sup.
aujourd hui il se vend dans les 1000 e voir un peut plus si tres bon etat !!
un flipper a ne pas manquer vivi

Bof , je l'ai gardé 4 mois et pourtant je suis fan des Data East , le mien était en super état et il est parti à 950 euros le jour même de l'annonce sur LBC .La caisse et le plateau sont sympa mais la Backglass "Pitié" , la tête de Schwarzi gigantesque et le topper en forme de sirène de voiture de police je ne pouvais plus les voir .Apres les gouts et les couleurs .Les enfants eux ont adorés !

Trés bon flipper , joué par les grands et petits. Reste effectivement la glace pas top, mais le jeu ne laisse pas le temps de la regarder.Le mien ne partira pas .
800/1000 euros en moyenne en état de marche me semble effectivement possible.

super jeu beaucoup de chose a faire ambiance excellente ! Must have

Excellent flipper en tous cas

Couin --> et si on prenait un cigare en disant : " Vas ................................" abu1

Tout pareil, j'en ai enfin chopé un très beau il y a quelques mois, vraiment un très bon flip, je dis pas qu'il ne repartira jamais mais il va rester quelques temps.....

Y'a quand même pas mal de trucs à faire sur ce flip et en plus il a des supers musiques (si on aime le style). C'est vrai que le translite est moche mais passé ça à jouer on ne s'en lasse pas très vite je pense.

exélent flipper! bin mieux que certain soit disant hit!!!!!!!!!

très complet, rampe avec déviateur, spinner, bumper, cibles tombante, gros gadjet"la grue" 2 billes captives, 3 scoop, kickback inversé, vibreur, aimant sous plateau, 6 billes, topper lumineu etc....

plein de mission, super annimations, super bande son....

génial sur presque tout! car comme dit plus haut, le défaut qui est esthétique, c'est la backglass, dommage c'était presque un sans faute! lol

c'est une machine qui me manque vraiment!...

Et le smart missile, boummmm! Trop bon, comme sur le Jurassic dont il reprend le meilleur je dirais.

David a dit:
Excellent flipper en tous cas

Couin --> et si on prenait un cigare en disant : " Vas ................................" abu1
Je reviendrais ! :P

MDRMDR abu1 pas vraiment MDRMDR mais on y reviens tous les jours arfff

Je vais pas être original, pareil que tout ce qui a était dit avant, très bon flipper vivi

j en ai un depuis 3 mois (c est mon premier ) et comme tous les autres avis (à part l esthétique,on aime ou on aime pas) c est un super flip.Il est rapide avec beaucoup de missions un multibilles à 6 billes ,je ne suis pas prêt de m en séparer. Le prix dans les 1000 euros.

Retour
Haut Bas