Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur Hook?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toms
  • Date de début Date de début
Ah si !!! On avait remarqué que certains... braillent tout le temps !!!
raousss

arfff

Le Hook est mien!!!! Super content!!! en effet il faut essayer pour se rendre compte! je le trouve génial!

je vais faire un topic de présentation sous peu :)

Ouais !! Youpi !!! ça c'est fait ... Mais je vois toujours ton annonce pour le donjons et dragons sur le BC ...
Du mal à partir ??? :lol:

oui en effet!! ;)

Bon j'avoue je l'ai mis un peu cher mais vaut mieux partir haut et descendre que partir bas et descendre quand même!!!

Mets le à 50 euros, je peux t'assurer que t'auras nul besoin de descendre encore :lol: !

toms a dit:
oui en effet!! ;)

Bon j'avoue je l'ai mis un peu cher mais vaut mieux partir haut et descendre que partir bas et descendre quand même!!!
bah si ton flip est en très bon état et qu il est fonctionnel tu n a pas trop de raison de le descendre ?
quand je vois les prix délirant sur lbc ta toutes tes chances de le vendre au prix affiché ( 850e je crois)
patiente a mon avis avant de baisser vivi

oui c'est ça je l'ai mis à 800.... c'est au début que je l'avais mis cher parce que je préférais faire un échange par "simplicité"! au final pour ceux qui ont suivis mon autre post ça s'est avéré bien plus compliqué!!!

Du coup j'ai baissé pour pas mettre 6 mois à le vendre sinon ça risque de râler un peu à la maison ;)

ça ira mieux quand j'aurais fini ma salle de jeux!!! (sous peu je pense vous mettre quelques photos ;)

si tu prevois une salle de jeux pourquoi ne pas garder ce flipper alors ?
car le vendre a 800 e ( ou moins ) ok mais qu est ce que tu trouvera dans quelques temps pour garnir ta salle de jeux ?? et a quel prix ?
case le chez un pote ou les parents vivi

C'est bête , j'ai plus la place à la maison ... Je te l'aurais bien gardé quelques temps ton bestiau !!! :lol:

parce que je veux le Tales from the crypt pardi!!!!! :)

salut ,

demande a joe21 si y veut vendre le siens de tales from the crypt

:lol::lol::lol::lol::lol:

Retour
Haut Bas