Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis sur Hook?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toms
  • Date de début Date de début

toms

Membres
Membre FF
Salut!

Bon je suis en recherche de mon 2ème flipper! ;)

Après le Dungeons et Dragons je voudrais un Dot et je pense aller voir un Hook pas très loin de chez moi... Je viens d'avoir le vendeur au téléphone apparemment la led rouge ne fonctionne plus et une "ligne" de lampe également. Il m'a dit qu'il s'agit de lampes indiquant les bonus donc ne gène pas le jeu...

Donc j'aimerai avoir votre avis global sur ce flipper et savoir si les réparations peuvent me couter cher?

Sinon un flipper qui me plaisait bien également est le tales from the crypt mais beaucoup plus cher....

:lol:

quelle leds ,rouge qui ne fonctionne pas

moi quand on me dit c'est pas grand chose , ca ne gene pas le jeu

ca me herisse le poil , si c'est pas grand chose ,qu'il le fasse

vivi :lol:

Salut,

Le HOOK je viens d'en rentrer un, je n'y avais jamais joué avant, le thème me plaisait et franchement je suis agréablement surpris, le flip est très beau le jeu est fluide, la rampe de gauche est l'une des plus dingues vue sur un flip. Alors c'est sur il n'y a pas 1 tonne de choses à faire (encore qu'on tourne moin en rond que sur le Star Wars), mais franchement ça le fait, c'est un très bon rapport qualité/prix, délaissé par certains, je pense du à son petit afficheur (tant mieux, le prix grimpe moins vite ;))

Maintenant pour les pannes, va voir le flip, fais le tour de ce qui ne vas pas, regarde l'état du plateau, reviens expliquer exactement ce qui ne vas pas, car comme ça...
La LED rouge, ce doit être le bandeau rouge sur la rampe, souvent en panne, le mien fonctionne, je na sais pas ce qu'il faut changer mais c'est dommage car ça rend bien sur cette grande rampe ;)

jack22 a dit:
moi quand on me dit c'est pas grand chose , ca ne gene pas le jeu

ca me herisse le poil

vivi :lol:
+1...vivi

c'est le genre de truc qui me fait rire.
toujours le meme schéma: c'est pas grand chose, ça ne gene pas le jeux,c'est juste un fusible etc... mais en fin de compte ça fonctionne pas.

les leds rouges, c'est chiant a depanner car il faut sortir toute la rangée de lampes de la gaine rouge et la rentrer ensuite.

ps: le hook est un tres bon jeux avec une super musique. surtout quand tu declenche les jackpots...sup.

Y'en a un à vendre a coté de chez moi aussi !! 1000 Euros ... Je ne sais pas si c'est cher ou pas !!
Enfin bon , je pense que le moindre truc qui ne marche pas est un bon prétexte pour bien faire baisser le prix demander !!
Et comme dit Jack il avait qu'a le faire si c'est rien !!! :lol:

toms a dit:
Salut!

Après le Dungeons et Dragons je voudrais un Dot et je pense aller voir un Hook pas très loin de chez moi... Je viens d'avoir le vendeur au téléphone apparemment la led rouge ne fonctionne plus et une "ligne" de lampe également. Il m'a dit qu'il s'agit de lampes indiquant les bonus donc ne gène pas le jeu...

Donc j'aimerai avoir votre avis global sur ce flipper et savoir si les réparations peuvent me couter cher?

Sinon un flipper qui me plaisait bien également est le tales from the crypt mais beaucoup plus cher....

salut
le choix pour un 2 eme flip c est bien sup. , bon alors a mon avis et etant donné que tu as deja un alpha , le HOOK n est pas le dot qu il te faut car :
cette generation de dot ( les tout premier) est en faite un alpha avec un dot mdr , le gameplay du hook est plus complet que le dongons mais est simpliste quand meme , t en fera vite le tour .
attention , je ne veux pas dire que le flip est mauvais néné
quitte a investir met un peut plus et achete un crypt qui te plait bien ( ou n importe quel modele a dot 128x32 ) , nettement mieux en jeux .

pour le hook , les pieces et reparation ben a par le dot ( petit modele 128x16) chiant a trouvé et cher le reste c est du simple et pas cher .

bonne recherche .

Salut

Oui toujours pareil ( petite panne )

Le prix doit être un bon indicateur si le mec en veux une fortune laisse le .

Si tu paye ta machine une misère tu peux passé un peux de temps à le remonter .

le choix d un flipper c est comme pour les voitures ou les femmes si il te plais prend le!

voila mon avis

@+

mdr Superjp2 !!!

C'est vrai !! Les femmes c'est comme les flippers !! Au début t'en prend une, pis t'en veux très vite une deuxième puis une troisième et comme il te reste un peu de place à la cave tu craques pour la quatrième ...

jfk a dit:
toms a dit:
Salut!

salut
le choix pour un 2 eme flip c est bien sup. , bon alors a mon avis et etant donné que tu as deja un alpha , le HOOK n est pas le dot qu il te faut car :
cette generation de dot ( les tout premier) est en faite un alpha avec un dot mdr , le gameplay du hook est plus complet que le dongons mais est simpliste quand meme , t en fera vite le tour .
attention , je ne veux pas dire que le flip est mauvais néné
quitte a investir met un peut plus et achete un crypt qui te plait bien ( ou n importe quel modele a dot 128x32 ) , nettement mieux en jeux .

pour le hook , les pieces et reparation ben a par le dot ( petit modele 128x16) chiant a trouvé et cher le reste c est du simple et pas cher .

bonne recherche .
Oui, je comprend bien ta logique JF, tu as en grande partie raison sauf que tu abuse un peu en disant que n'importe quel modèle DOT 128 x 32 sera mieux en jeu, il y en a quelque uns pas plus complet voir vraiment moins bons en jeu que le HOOK (et même des STERN nénéné). Pour le CRYPT là oui il est bien plus complet que le HOOK et oui, beaucoup d'autres aussi (mais pas tous :lol:). Et puis comme tu le dis, le jeu est bon, ce qui ne sera pas forcément le cas de tout les flips plus complexes vivi

Pour l'afficheur effectivement on en trouve bien moins facilement, ceci dit il se vend chez PINLED qui fait des afficheurs LED pour toutes générations de flip ;)

Après c'est sur, le HOOK n'est pas un flip que je vais garder à vie (d'ailleur quel flip restera ? :lol:), c'est sur aussi que si je le compare à mon POTC le jeu est très simple, mais niveau lassitude j'ai vu bien pire, rien que le STAR WARS DATA...

Salut à tous
Le vendeur du hook c'est moi
La Led rouge c'est bien le bandeau de la rampe et j'ai une colonne d'inserts qui ne fonctionne pas non plus
J'ai été transparent avec la personne sur ce qui n'allait pas dans le flipper et comme d'hab les critiques commencent
Vous avez que ça a faire pour certains ?

[5a - Le langage SMS et les fautes volontaires ne sont pas autorisés. - Merci de ne pas omettre volontairement ou non les apostrophes]

T'énerves pas Zay ... Baisse un peu le prix et tu vas le vendre sans problème ton flipper ... Ou alors, répares ce qui ne marche pas et montes le prix !!! :lol:
Et oui , j'ai que ça à faire , ma femme est en panne ... Un problème de cpu je crois ... :lol:

je ne m'enerve pas lafripouil mais c'est toujours la meme chose sur les forums....
le prix du flipper est a débattre vu les quelques pannes et le vendeur est au courant.
bref......
petit message pour le modo:
ton code d'erreur pour le langage doit mal fonctionner nan?

zay a dit:
petit message pour le modo:
ton code d'erreur pour le langage doit mal fonctionner nan?
Non car je corrige manuellement les messages en remettant les apostrophes manquantes (et c'est vraiment très énervant cette nouvelle mode de les omettre). Ce n'est pas un code erreur mais le point de la charte qui y fait référence.
Merci à l’avenir d'éviter d'omettre les apostrophe,s nous ne sommes pas sur un portable ou sur facebouc.

Je pense que le problème peut être dû, justement, à l'envoi de messages sur un portable...
Parce que l'apostrophe n'est qu'accessoire sur les claviers anglo-saxons, sur les claviers des smartphones, elle est pénible à faire apparaître...

Je suis sans doute dans le peloton de tête de ceux, pour qui, la ponctuation est importante, voire primordiale... Mais il est vrai que j'ai aussi pris comme coutume de ne pas toujours faire figurer l'apostrophe, par souci d'efficacité d'écriture (pas toujours vrai, parce que le mode de correction automatique permet bien souvent de l'ajouter automatiquement... Genre, tu tapes "ladresse" et ça te le corrige en "l'adresse". Toujours est-il que ce mode de correction réserve par ailleurs... d'autres surprises !!!)

Oui mais il faut faire attention aux dérives tout de même !!!

Imagine un peu que je sois particulièrement fan des noisettes sucrées et que j'écume les forums pour faire part de mes goûts en la matière...

Hors, imagine que ce soit le R qui deviennent la prochaine lettre difficile à faire apparaître sur un smartphone...

Du coup, si je vais sur un forum culinaire et que je veux me faciliter la vie, la phrase :
"Sucre moi donc les noisettes" risque de ne plus être comprise comme il le faut !!!

mdr

Tu m'as tué là :lol:

Mais où vas-tu cherche tout ca ?

Oui marre de corriger aussi tout le temps

Tous les Smartphones TOUS ont les accent, virgule etc ....
Simplement il faut le faire en restant ou appuyé sur la lettre ou faire défiler les lettres
En plus il y a le mode de reconnaissance du mot automatique alors ....
Cela vous coute deux secondes, et nous deux heures à tout reformater

Je vais d’ailleurs en faire un rappel car c'est bien stipulé dans la charte ...Faut il la lire encore :lol:

jfk a dit:
le principal est quand même de comprendre :lol:
Si ca ne te dérange pas de lire ces fautes à répétition, tant mieux je dirais, mais il faut penser aux autres.
Il y a une différence entre un oubli ponctuel et une omission systématique. Ce n'est pas le problème des lecteurs que les messages soient écrits depuis un smerdphone ou autre chose.

si ça me dérange mais que veux tu va bien falloir s y faire , malheureusement RAHHHH

Retour
Haut Bas