le mien je l'ai eu à 900, mais il est pas neuf, par contre il est sublime.MAG972 a dit:1200 le plateau neuf en supplément
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
le mien je l'ai eu à 900, mais il est pas neuf, par contre il est sublime.MAG972 a dit:1200 le plateau neuf en supplément
OFFRE < DEMANDER0ADSH0W a dit:3750 avec un plateau en etat moyen ....mais ou va t on marrto
Oui, absolument !!, et c'est aussi cela qui fait grimper les prix !!FrankdeLyon a dit:OFFRE < DEMANDE
FrankdeLyon a dit:ouais ben c'est ça!!!MAG972 a dit:Un pro vend un monster bash à 3750 pres de chez moi avec plateau en état moyen.
après soit tu t'en fous du plateau, soit t'es maniaque (comme moi) et tu en trouves un neuf pour 900 euros et des bananes, et après tu rachètes 2/3 bricoles et ça te fait un flip à 5000 euros tranquillos!! qui se revendra jamais à ce prix là! ouais!!!!! du coup tu es REFAIT! joiiinnn
Plus tout à fait d'accord avec cette théorie. On voit comme dit plus haut, de plus en plus de machines qui ne se vendent pas ou pas au prix soit disant ferme. Est ce que les gens en on marre de se faire prendre pour des couillons ou bien réfléchissent ils plus avant de se lancer sur le modèle que tout le monde classe n1 ? Un tales of the crypt n'intéressait personne avant (ou peu) et maintenant il devient recherche. Idem LAH. Et il y en a de dispo. Jai plus tendance à croire que les principaux site de Flip font la pluie et le beau temps avec leur classements qui n'a que peu de valeur réelle. Il y a après des exceptions comme le BBB ou la c'est effectivement la rareté. Toujours est il que je ne serais pas étonné de voir le prix de certains modèles que tout le monde s'arrache sans trop savoir pourquoi, stagner voir de diminuer dans les mois a venir et a l'inverse le prix de certains autre jusqu'alors mis de côté grimper en flèche... Bref gros casse tête. Mais en même temps quand on est dans ce monde pour le plaisir, on se moque de se que pense les autres de tel ou tel modèle et on acheté ce qui nous plait. Mais...on subi la loi de ceux qui sont la pour faire du blé... débilFrankdeLyon a dit:OFFRE < DEMANDER0ADSH0W a dit:3750 avec un plateau en etat moyen ....mais ou va t on marrto
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.