Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur achat de deux flippers

Quarrens a dit:
Arrgl petit changement de programme, la personne qui vends (un pro soit dit en passant) viens de se rétracter sur le Laser War...je vais quand même tout faire pour obtenir le EBD...sinon ça sera de la mauvaise pub à la clé...
Pour Walter_Sobchak : ton Lights Camera Action est-il vendu ?
Comment une personne digne de ce nom se "rétracte" ?! Y'a plus qu'à attendre un peu qu'il se "contracte" ...:lol:

Pour mon L,C,A en principe l'acheteur doit venir le chercher dans la semaine. Si l'affaire n'est pas conclue dans 7 jours, je n'hésiterai pas à le vendre à quelqu'un d'autre.

Bon, le EBD est dans mon garage, mais mauvaise surprise (enfin pour 100 roros ça va..) il manque la carte MPU AS-2518-35. Les piles avaient coulé et le vendeur a jeté la carte...
Je cherche donc la carte pour redémarrer le flip.
Direction un post restauration dans la section Flipper Electronique.

C'est clair !
Quand je lui ai demandé si il avait encore la carte, après avoir cherché dans le stock, il m'a dit "elle est partie au feu avec un tas d'autres trucs..." ARRRRRRGGGLLLL

pfuuu quel ....j'ai plein de mots à la bouche mais restons correct arfff --> rarale

Dommage pour le Laser War.....

C'est sûr qu'à 200€ l'affaire était trop belle.... quoi qu'avec les afficheur HS c'est pas forcément top vu la rareté de ces pièces et leur prix si tu repart sur des tubes plasmas.

En tout cas je confirme ce qui à été dit plus haut le Laser War est un exellent flipper alphanumérique, super son, beucoup de lumière et gameplay dont on ne se lace pas.

Quarrens a dit:
Arrgl petit changement de programme, la personne qui vends (un pro soit dit en passant) viens de se rétracter sur le Laser War...je vais quand même tout faire pour obtenir le EBD...sinon ça sera de la mauvaise pub à la clé...
Pour Walter_Sobchak : ton Lights Camera Action est-il vendu ?
Bonjour,

S'il c'est retracté, c'est que la bonne affaire etait pour toi et pas pour lui ;)

Bon courage,

Lmo

Nan, en fait il s'est avéré que le Flip est à un client...c'est une entreprise familiale et c'est la mère qui ne savait pas qu'il n'était pas à vendre...quand elle a dit à son fils qu'elle avait vendu le laser war, il m'a appelé direct.(véridique et vérifié....)...mais j'ai quand même le Eight Ball Deluxe...(100 euros...)

Retour
Haut Bas