Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur achat de deux flippers

Quarrens

Matthieu
Membre FF
Bonjour,
Dans ma recherche de flippers, on me propose un Data East Lazer War complet avec afficheurs HS à 200 euros et un Bally Eight Ball Deluxe complet mais à redémarrer (10 ans dans un garage) à 100 euros.
Les deux flippers sont en bon état, les caisses ne sont pas moisies et les circuits imprimés ne semblent pas cramés.
J'ai pu jouer avec le Lazer War, mais sans afficheurs, mais le Bally ne démarre pas.

Je suis bien motivé, et bien bricoleur.

Qu'en pensez-vous ?
Si je les prends, je ferais un topic restauration sur chaque.

Merci d'avance.

salut,

et le lasers wars est trop bon surtout avec des lampes de couleurs rouges, jaunes ,bleues

le miens est en panne et je suis super triste les parties me manquent plus que les flips avec dot

alors fonce ,il devarit deja etre chez toi

yauyo

les deux pour 250!! :lol:

Pour jmi-x : pour 250, j'ai déjà essayé !!! Mais j'avais déjà réussi à passer le Eight Ball de 200 à 100 alors négociation finie !!!
Vos avis me confortent bien dans le fait que je pense que c'est une bonne affaire...
Me reste plus qu'à trouver un argument pour chérie-chérie, car pour elle, un flipper ça prends déjà de la place et c'est pas spécialement beau, alors imaginez deux ! ;-)

Merci !

Ne négocie pas ! Le 8bd à 100 €, on n'en voit pas tous les jours. Rien qu'une jolie glace de ce flipper coute 100 €.
Évidement si le plateau est rincé et que la backglass est translucide (on en voit aussi), c'est cher :lol:

Le lazer War avec afficheurs HS est une moins bonne occasion (mais honnête toute de même). Surcout de 150-200 € pour les afficheur.

Régis ikoo

La backglass est en très bon état, pas de rayure de peinture. Le plateau montre des signes évident d'usure, et la peinture manque à quelques endroit, mais rien de grave.
Le plus préoccupant est qu'à priori il ne démarre pas du tout. De longues heures de recherche en perspective...

Ah il y a eu un problème avec les photos...ce ne sont pas les miennes...
Je re-tente.

EBD01-1.JPG

EBD02-2.jpg

EBD03-2.jpg

Bah la vache, pour 100 roros, j'aimerais bien en trouver un moi à ce prix... Ce flip esthétiquement c'est un chef d'œuvre, et comme c'est un très bon jeu...

Bonjour,

Prends les TOUT DE SUITE! Le mec mettrait une annonce à 500 euro sur le bon coin, cela ne resterai pas une demie journée en vente...
Au besoin tu trouvera très facilement quelqu'un qui t'échangera ça contre un flip fonctionnel.

A ce prix hop hop hop on prend les deux

Si tu réfléchis trop...blblblbl
Adieu l'affaire...
Quant à chérie-chérie ça c'est un autre problème...mdr

Bonjour,
Les deux me semblent une très bonne affaire. LE 8BDL est un des meilleurs flips, très beau et pour 100€, c'est donné. Tu trouveras des aides pour le redémarrer, si ce sont les cartes, tu as RP, et au pire si tu ne peux pas le rédémarrer tu pourras toujours le revendre (et même plus de 100€). Alors fonce, le Laser War est aussi une bonne affaire à ce prix.

le shooter lane custom!! :lol:

meme si je dois le porter sur le dos je le prends!!

Ca y est, je les ai réservé, je vais les chercher en début d'après midi.
Compte rendu photo sur un topic séparé dès que possible !
Merci à tous de vos messages !

Arrgl petit changement de programme, la personne qui vends (un pro soit dit en passant) viens de se rétracter sur le Laser War...je vais quand même tout faire pour obtenir le EBD...sinon ça sera de la mauvaise pub à la clé...
Pour Walter_Sobchak : ton Lights Camera Action est-il vendu ?

Bonjour Quarrens

Je serais toi je prendrais mes jambes a mon cou et j irais de suite récupéré le 8 balle deluxe néné

Quarrens a dit:
Arrgl petit changement de programme, la personne qui vends (un pro soit dit en passant) viens de se rétracter sur le Laser War...je vais quand même tout faire pour obtenir le EBD...sinon ça sera de la mauvaise pub à la clé...
Pour Walter_Sobchak : ton Lights Camera Action est-il vendu ?
je vais me repeter mais un flip a ce prix là je prends direct, si t attends ya du monde qu attends pas pour faire monter les encheres!!

Retour
Haut Bas