Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ben si, sur tes photos on vois que le décor du couloir en bas a droite n'est pas le bon.louisonb a dit:Plateau: Pas de décor cassé ou peinture enlevée.
Est ce qu'en virant le mylar les inserts ne vont pas partir??louisonb a dit:Plateau: A refaire entièrement
sale et mylar abimé.
Ah oui, bien vu david04. Pas cool ça.Ben si, sur tes photos on vois que le décor du couloir en bas a droite n'est pas le bon.
Non, je ne suis pas tout à fait d'accord. J'insiste en essayant de contre-argumenter. Par exemple, pour moi, trouver un "dot" à refaire mais dans un état acceptable comme ce flip ça ne se trouve pas à 400 euros.Vu comme tu insistes, ce n'est pas des conseils que tu cherches, mais un avis qui irait dans ton sens. Dans ce cas, arrête de te prendre la tête, et va le chercher. Tu semble avoir des arguments (discutables à souhaits) afin de te dire que tu va faire un bon achat, même si on est dix à t'en dissuader, et un à t'en persuader, le "un" primera.
Oui, je suis en phase avec ces propos.à ce jour dur de trouver un flipper DOT à 400 euros avec travaux.Les proposition actuelle tourne plutôt à 800 euro voire plus et avec du boulot.
En afficheur DOT ça se trouve et une CPU se dépanne le reste nettoyage.
Intéressant, ils sont encore en vente ?Le moins cher(en dot) que j'ai trouver ("récemment") c'est un Dr Who a 400€ et un Demolition Man a 600€.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.