Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis striker xtreme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Profiteur Louis Son B
  • Date de début Date de début
C'est pas un flipper extraordinaire, mais vu le prix c'est valable.
http://ipdb.org/showpic.pl?id=4459&picno=25283

Le circuit LOCK est évidement usé ...
Il faudra le refaire

Au besoin je t'expliquerai comment faire avec la colle à l'argent

merci David, je n'ai pas encore pris de décision sur l'achat. Et si d'autres personnes veulent donner leur avis pour m'aider elles sont les bienvenues...

D'ailleurs David t'en pense quoi au vue des infos que j'ai données ?

salut

ou a negocier le prix ou des pieces

et le dot il peut en prendre un pour le brancher pour essai

tout est une affaire de dialogue

il me semble que dans ta region ya d autres flips a vendre a moins que tu veuilles vraiment un dot?
sinon ya un fire, un elvira,un evel knievel.....
enfin si je me trompe pas de region

Bon je me dois de prendre une décision.

Prix demandé 400 euros. (450 il y a 1mois)

Plateau: A refaire entièrement
sale et mylar abimé. Pas de décor cassé ou peinture enlevée.

sous le plateau la bobine lance bille pendouille.

Cartes: c'est l'inconnu ?
Un TIPC de coupé sur la carte "commande" (je ne connait pas son nom c'est la grande carte sous la cpu)
Carte débranchée.

Afficheur absent (récupéré pour un autre flipper)

Je n'ai pas vu le flip fonctionner. L'exploitant me dit qu'il n'y a pas grand chose a faire sur ce flip.
Je lui ai dit que s'il me montrait le flip démarrer je lui prenait. Mais il n'a pas le temps en ce moment de se mettre sur ce flip. C'est ce qui me gêne. Je ne voudrai pas d'une carte cpu défectueuse par ex...

J'ai essayé depuis un mois de chercher un dot-matrix pas trop cher (et a restaurer si possible) dans ma région sans succès. J'ai donc bien envie de l'acheter qu'en pensez vous ? Risqué ?

Hello.

400 roros une machine sans afficheurs, que tu sais même pas si elle marche, quand bien même elle démarre tu sais même pas si les afficheurs (qui n'existent plus) s'afficheront... Bref, à ta place, j'achèterais une autre machine en état de marche, même avec deux trois bricoles à revoir, mais bon, c'est toi qui vois...

Laurent.

tout a fait daccord avec lolepro

400 roros ube becane boiteuse risque de te degouter a vie des flipps

achant que tu na pas fini le bad, alors 2 galeres en meme temps c"est risquer si tu n'a pas trop de place pour stocker

a+ :lol:

merci pour vos avis.

Cependant, je ne trouve rien d'autres en ce moment. Mais effectivement je peux attendre.

Ce que je me dis:

Au pire du pire, si les cartes sont nazes ca me coutera 200 roros chez RP de reparation pour les cartes + 150 roros d'afficheur + env. 100 euros en divers (billes, caoutchoucs, produits entretien, etc..). Ce qui faut au max on va dire 850 roros pour avoir un striker xtreme tout retapé. Je ne compte pas le temps de restauration du plateau car ca c'est un hobby :)

Arrondissons à 900 roros max tout frais compris, ca parait bcp. Sachant que c'est le pire des cas. Au mieux c'est 200 euros de moins.

J'attends d'autres avis. En tout cas merci pour vos retour, comme je suis hésitant ça aide bcp à trancher !

mince j'ai oublié le "?" à "ca parait bcp". C'est important :)

Hello.

Vu comme tu insistes, ce n'est pas des conseils que tu cherches, mais un avis qui irait dans ton sens. Dans ce cas, arrête de te prendre la tête, et va le chercher. Tu semble avoir des arguments (discutables à souhaits) afin de te dire que tu va faire un bon achat, même si on est dix à t'en dissuader, et un à t'en persuader, le "un" primera.

Ceci dit, acheter ce flip doit rester un coup de cœur et non un coup d'impatience, à toi de gérer tes émotions, et faire un achat en ton âme et conscience.

Pour terminer, 200 euros en ce qui me concerne serait un grand maximum, et encore, avec une cpu fonctionnelle. Mais ce n'est que mon avis.

Laurent.

Salut,

louisonb a dit:
Plateau: Pas de décor cassé ou peinture enlevée.
Ben si, sur tes photos on vois que le décor du couloir en bas a droite n'est pas le bon.

louisonb a dit:
Plateau: A refaire entièrement
sale et mylar abimé.
Est ce qu'en virant le mylar les inserts ne vont pas partir??

Après je dirais pourquoi pas, si vraiment au final ça dépasse pas les 900€.

Salut

Il y a deux ans j'ai été dans le même cas un exploitant me propose un monoploy à nettoyer ( que je recherchais) mais il me montre aussi un Popeye dans un état lamentable est effet surement stocké dans un endroit humide.

état du Popeye: bille,élastique,batteur bloqué,la Cpu démarre mais plein de bug( mais propre),carte driver défectueuse, dessous caisse bombé et j'en passe.

Flipper complet afficheur ok et un avantage plateau dessus sale mais pas d'usure.Le flipper a très peu tourné et stocker pendant très longtemps dans un endroit humide.

Mais là ou ça bloquait tout les pièces métallique sous le plateau rouillé.Personne n'en voulait.
J'ai réfléchis une nuit (ça porte conseille) le lendemain j'ai récupérer la bête.J'ai encore négocier les élastiques et des ampoules.
J'ai mis un an pour le remettre en bon état ( mais quelle plaisir) car ne voulant acheter trop de pièces neuve j'ai tous poli mis à part les vis.Il m'a couter environ 150-200 euros en pièces.

Si c'était à refaire je le ferais mais à ce jour dur de trouver un flipper DOT à 400 euros avec travaux.Les proposition actuelle tourne plutôt à 800 euro voire plus et avec du boulot.
En afficheur DOT ça se trouve et une CPU se dépanne le reste nettoyage.

sinon concernant le jeux en lui même je trouve qu'il faut quand même aimer le foot.(Je possède un WCS94)

Ben si, sur tes photos on vois que le décor du couloir en bas a droite n'est pas le bon.
Ah oui, bien vu david04. Pas cool ça.

Vu comme tu insistes, ce n'est pas des conseils que tu cherches, mais un avis qui irait dans ton sens. Dans ce cas, arrête de te prendre la tête, et va le chercher. Tu semble avoir des arguments (discutables à souhaits) afin de te dire que tu va faire un bon achat, même si on est dix à t'en dissuader, et un à t'en persuader, le "un" primera.
Non, je ne suis pas tout à fait d'accord. J'insiste en essayant de contre-argumenter. Par exemple, pour moi, trouver un "dot" à refaire mais dans un état acceptable comme ce flip ça ne se trouve pas à 400 euros.

Mon pb, est que je ne souhaite pas acheter un dot refait en bon état souvent à plus de 1000 euros. J'ai envi de bricoler un peu.
Un dot à 200 euros c'est introuvable. Ou je veux bien que tu me donnes des tuyaux comment dégotter ça vivi Ou alors il faut avoir du bol. Enfin, c'est ce que j'en pense.

J'ai contacté 3 exploitants dans ma région pour savoir s'ils avaient un dot à vendre et s'il était à rénover ça serait un plus. Le 1er m'a proposé le striker, le 2eme m'a dit que c'était introuvable, le 3eme ne m'a pas répondu. Sur le coincoin ou annonces internet, les gens en demande souvent bcp trop.

Donc, je serai tenté de passer sur le coup, mais j'ai peur d'etre déçu et de jamais rien trouver par la suite. La ca me semble un compromis.
Si vous me dites qu'un dot à renover (dans la limite de l'acceptable) à 200 euros ca se trouve alors ok je passe sur le coup.

En tout cas merci pour vos avis. J'en veux d'autres !!! sup.sup.

j'ai oublié:

à ce jour dur de trouver un flipper DOT à 400 euros avec travaux.Les proposition actuelle tourne plutôt à 800 euro voire plus et avec du boulot.
En afficheur DOT ça se trouve et une CPU se dépanne le reste nettoyage.
Oui, je suis en phase avec ces propos.

Le moins cher(en dot) que j'ai trouver ("récemment") c'est un Dr Who a 400€ et un Demolition Man a 600€.
Le truc c'est qu'au final, après réparation, achat des pièces a remplacer, si ça te coute le prix d'un flip en bon état et plus intéressant a jouer, ben ça vaut pas le coup.

il te plait vraiment ce flip?

perso...........;le translite est tres moche et le plateau pas mieux!!
gardes ta tune, mets en un peu de coté et attends un peu, en été certains prix chutent
sois patient et achetes un truc qui te plaise vraiment

C'était pas une attaque, juste une constatation.

Maintenant, un "Dot", sans "dot"... Chez moi, ça fais plus un dot à 400 euros comme mentionné dans les autres message en aval... Tout juste un flipper sans afficheurs...

Mais soit, tant que les gens sont prêt à mettre les sous la dedans, les autres seront aussi prêt à vendre à ces tarifs ;)

S'il te plais ainsi, dans cet état, achètes.

Laurent.

C'est clair que ce modèle n'est pas terrible, c'est pour ça qu'il faut qu'au final le prix soit pas élevé.
Si on aime le foot il faut mieux prendre un world cup soccer.
Je préfère un plateau nickel sans afficheur qu'un plateau usé avec un afficheur.

Le moins cher(en dot) que j'ai trouver ("récemment") c'est un Dr Who a 400€ et un Demolition Man a 600€.
Intéressant, ils sont encore en vente ?

->tous
Bon, je vais attendre un peu alors ou du moins réfléchir. J'espere avoir d'autres opportunités surtout par la suite !

Retour
Haut Bas