Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis striker xtreme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Profiteur Louis Son B
  • Date de début Date de début
P

Profiteur Louis Son B

Non Membre
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur ce flipper. J'ai peut être l'occasion d'en avoir un.

Il manque l'afficheur débil et le magnet multiball.

Déjà 1ere question, est-ce qu'un afficheur se trouve facilement et à quel prix ???
Sinon, le gameplay est il bon ? J'ai l'impression qu'il faut aimer le foot :)

Merci à vous.

Le DOT, aux US, soit prépare déjà l'addition pour tes manquants

Quel est le prix de vente ?

Attention ENORME défaut sur ce jeu
Le stockage des billes avec le circuit imprimé film souple, toujours HS ...

Merci David pour ces 1eres remarques.

Prix de vente 450 euros mais je n'ai encore pas vu le flip.

Donc pour le DOT c'est aux US. A quel prix ? Et au passage y'aura éventuellement des frais de douanes j'imagine :(
Enfin le stockage des billes ça se trouve facilement ?

Non cela se trouve guère.
En tous cas j'ai déjà cherché cela

J'en ai dépanné déjà deux ou trois mais bon c'est merdique à souhait

SALUT LOUISONB,

ca te demange deja un nouveau flipp

flippp

salut jack22,

Bô disons que je prospecte...

Conclusion, sur ce flip, je passe alors ?

Bonjour,

Je reviens à la charge avec d'autres questions.

1) J'ai l'impression qu'un 128x32 se trouve quand même en France (en cherchant rapidement j'en ai trouvé un chez un revendeur). C'est bien ce type d'afficheur sur le xtreme il me semble.

2) Si tout est ok en dehors de l'afficheur et le magnet multi-ball, est-ce que 450 roros est correct comme prix ?

Merci par avance pour vos réponses !

Si tu n'en veux pas, tu me mets en contact avec le vendeur par mp, je le prends.

Avec 3 pov' flips à la maison, en plus mes 3 premiers, on ne peut pas dire que je sois boulimique néné

Un Striker X'trem, je le mettrais même pas dans ma GR, ça m'interesse pas, pas assez de place pour m'étendre. Par contre je verrais bien ça dans la pièce à jeux de mes enfants. Même si ils sont plus tournés hockey, c'est plus moderne qu'un Ice Fever et ça devrait leur plaire. A ce prix je pense que madame sera d'accord, et mes enfants aussi pour vider leurs tirelires et participer à l'achat.

450€ c'est tentant, même si c'est pas un flipper extraordinaire, mais faut voir si il y a bien ""juste"" le dot et le magnet multiball de manquant.
Le magnet multiball c'est quoi?? c'est l'aimant qui est manquant?
450 + dot ~ 180 + aimant ~ 30/40 = en comptant gros 700€
Un dot a 700€ oui c'est valable.

Je pense aller voir le flipper. Il faut effectivement voir son état. Il est vendu par qq'un qui connait tres bien les flippers. Donc je pense que le prix doit être au moins celui du marché je pense. Je ne le vois pas vendre son flipper à perte :)

S'il ne m'intéresse pas je pourrais refiler le tuyau aux intéressés.

A suivre...

oui louisonb

et fait des photos pour que l'on puisse se rendre compte

Bien, j'ai vu le flip ce matin. Professionnel tres sympa.

Déjà ça confirme le faible attrait du public pour ce flip. L'exploitant ne remet plus ce flip dans les salles de jeu. Pas rentable. C'est pour cela qu'il le vend. Il en a 2.

Alors:

Caisse: un peu abimé sur un côté et surtout derrière mais ça reste correcte.

Cartes: Il y a un TIPC... de déssoudé, pas bien grave je pense. Mais la carte sous la carte cpu (je n'ai plus son nom) ou justement les TIPC sont est bien là mais les connecteurs étaient tous defaits ? Je n'ai pas tilté sur le coup mais j'espere que c'est la carte d'origine. En fait je crois que le flipper va au fur et à mesure servir de pièces de rechange pour le autres... Sinon, tout est là, pas de connecteurs cramés ou autres. Manque l'afficheur qui a été récupéré pour mettre sur un autre flip.

Plateau: Il est sale: à nettoyer completement. Le mylar est abimé il faut aussi l'enlever. Quelques retouches de peinture à faire mais c'est minime. Sous le plateau ça à l'air complet mis à part la bobine lance bille qui pendouille. Bonne nouvelle le magnet multiball n'est pas cassé.

Pour finir, il m'a dit aussi de regarder si le flipper n'était pas "gonflé. Je lui ai demandé ce que ca voulait dire. Apparement c'est quand l'exploitant à des prises un peu faibles il baisse la tension du flipper (< 230V). Ca ne doit pas arranger le flip ça non ?

Conclusion: je suis hésitant. Je ne peux pas savoir si le flip est fonctionnel. Déjà il y a un TIPC a changer et j'imagine aussi voir l'origine de la panne. Enfin le prix n'est pas élevé mais vu l'état c'est pas non plus l'affaire du siecle. Le flip va surement servir de stock de pieces à ce rythme j'ai l'impression :)

Sinon, j'ai fait 2,3 photos mais ce n'est que le plateau... Je vais les mettre.

En 2 mots : A fuir !

Pouvez-vous détailler ?

A fuir à cause de quoi ? Prix, état ? Les deux :)

Il y a le plateau à refaire c'est sur mais là c'est plus des heures que de l'argent. Rien n'est cassé.

Ensuite c'est sur la bobine lance bille qui pendouille et le transistor manquant ça peut faire peur ! La question que je me pose c'est que trouver un dot à 700 euros on va dire (en comptant un afficheur neuf) ça ne se trouve pas.

Meme si le striker n'a pas la cote il y en a qui aime quand meme.

voici les photos:

IMG-1141-.jpg

le mylar a dégager:
IMG-1142-.jpg

le magnet multi-ball:
IMG-1143-.jpg

le transfo. Apparement au connecteur on voit en quel tension il est mais j'ai pas le manuel.
IMG-1144-.jpg

Voilà, je n'ai fait que ça comme photo comme un blaireau...

Enfin, le vendeur est quand meme clair. Le coup du transfo, il était pas obligé de me le dire. Enfin, ne soyons pas candide non-plus, il ne m'a ptete pas tout dit :)

Retour
Haut Bas