Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

avis pour un tales from the crypt?

yolu08

Membres
Membre FF
Salut,
comme deja dis dans ma présentation, je cherche un dot!!
je suis allé voir un TFTC, cette après midi, c'est a amis qui a ça au chaud, il ne l'utilise plus et serait pret a me le laisser pour 1200 €, il a une vitre neuve, la porte et le monnayeur sont neufs, le plateau est tres propre sauf autour de la "capture".
il est fonctionnel et je pense en bon etat général.
j'aimerai avoir votre avis ?(voir photo ci-jointe)
TFC6.JPG
TFC7.JPG

TFC1-1.JPG
TFC3.JPG
TFC2.jpg

TFC4.JPG
TFC5.jpg
TFC.jpg

merci
yolu08
 
La cible de la pierre tombale a quelque chose d'anormale. Une target bleue c'est pas ce qui devrait y être.
Cette machine est bien en général, mais attention a la bande sonore, elle devient vite harassante a la longue.
Moi c'est pour cette raison que je l'ai revendue.

A+
 
Salut,

Oui fonce vite sur ce flip, c'est de la bombe. Un excellent DOT pour moi, bien loin devant tous ces williams bally (que l'on voit trop) car beaucoup plus fun. En plus plein de missions, super dur à finir, et moi la bande son j'adore...

Donc vas y sans hésiter. Kontent

1200 c'est correct pour ce jeu, oui aussi c'est pas normal au niveau de la pierre tombale qui descend, à mon avis il manque un truc, faut que je regarde sur le mien. Mais bon si c'est fonctionnel, tu pourras toujours refaire quelques chose.

A+ et bon flip à toi... vivi
 
je confirme pour la pierre tombale, normalement c'est indiqué RIP dessus, fait attention a cette pierre tombale qui est pas ma lfragile

en ce qui me concerne bon flip mais peut etre un peu lassant sur la longue voila pourquoi je l'ai revendu il y a quelques mois

pour le prixc'est dans les prix du moment ni plus ni moins

ps : je confirme pour la bande son cela devient a la longue chiant, le plus du flipper c'est la vibration
 
A ce prix là, prend le, tu ne sera pas perdant ;)

Le mieux est d'acheter un cliffy pour l'usure du trou et de trouver un décal pour la cible pierre tombale et pour les cibles guillotine, pour le reste tout est ok (les doits de flip ne sont pas d'origine), donc pas grand chose à faire dessus.

Très bon flip, j'ai bien aimé les quelques parties faites dessus, mais visiblement le son est souvent critiqué pour ce qui l'on à la maison vivi
 
Un très bon flip, difficile à finir toutes les missions pour atteindre la mission final.
J'ai le mien depuis 2 ans et je ne m'en séparerai pas car je l'adore.
Pour la bande son, au bout d'un moment, on n'y fait plus attention.
Pour la crypt, effectivement, elle a été modifiée mais tu peux trouver un kit entier aux usa (une centaine de $)
Le prix est dans la tendance actuelle.
 
salut
je suis du même avis que Charlemagne vivi
la porte a un soucis , il lui manque la plaque en acier qui est devant le rond bleu , la bille tape dessus et active le switch .
a vérifier lors de l essai que ça fonctionne bien comme ça mais il faudra réparer car la porte en plastique va casser a force .
 
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/TFC7.JPG[/imgz]
Il semblerait que la rampe ait déjà été ressoudée, et vu que c'est à priori de l'inox, je serait curieux de voir comment ca a été ressoudé. Je doute que ca tienne bien longtemps (en plus, même pas pris la peine de nettoyer la crasse générée par la soudure).
Les décors à coté de la rampe, derrière la tôle en rond qui file sous le plateau, ont l'air cassés ?
Le plateau a l'air dans son jus, je trouve le prix un peu cher pour un plateau pas nettoyé en profondeur, mais bon, les prix ...
 
visiblement oui ça a été ressoudé vivi ,
j ai deja eu besoin de faire souder des rampes inox et bien ça tiens pas mal , en tout cas cela ne c est jamais recassé néné
le decors est cassé effectivement , normalement il recouvre le retour de cave .
et oui le plateau est super crade et les elastiques hs , c est vrai que pour le prix il pourrait etre propre mais bon les prix comme le couin marrto
 
l inox se soude tres bien si on le soude avec de l inox

mdr
 
OUi exact on soude

Ne cherchez pas à braser par contre

Poru le jeu il a l'air pas mal
Changement des caoutchoucs en vue par contre
 
La base n'a pas l'air mal, avec un peu d'huile de coude, il pourra être très chouette.
Perso, je le trouve un poil cher, même si la vitre et la porte sont neuves. A 1200 euros, tu es en haut de la fourchette. A 1000 euros, tu es bien.

Après, si c'est celui qui te plaît, alors vas-y. Mais si tu as des doutes, attend encore, tu auras à un moment l'occas de tes rêves.
 
merci a tous pour vos réponses, si je résume a 1000 e ca va, mais pas plus.
vivi
 
Je te reconfirme après avoir passé un peu de temps au téléphone avec le collègue dont nous avons parlé, 1000 euros, c'est le maxi pour cette machine....
Je t'envoie son number et mail par messagerie, il a quelques machines dispos et à venir, à voir avec lui.
 
Retour
Haut Bas