Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis : Jokerz VS Riverboat Gambler

  • Auteur de la discussion Peter Fonda
  • Date de début
P

Peter Fonda

Non Membre
Hello à tous et à toutes !

J'aime beaucoup le poker, et de ce fait pour un troisième venu, je compte rester dans un alpha numérique mais j'hésite grandement entre deux bébés.

Je me suis dit à l'instant même, "tiens, pourquoi ne pas lancer un petit sujet sympatique et demander un avis critique".

D'abord peut-être commencer par le mien (jamais testé ces flippers), car au vu des images, des vidéos, je me dis que le Riverboat Gambler (Williams, 1990) a l'air plus complexe que le Jokerz et plus chargé. En plus de son afficheur alphanumérique, il possède un système roulette sur le backglass et deux minis afficheurs supplémentaires. De plus, il possède quatre boutons colorés à l'avant, permettant de miser de l'argent à ses risques et périls.
Seulement, la musique n'a pas l'air très attrayante et à mon idée, sans l'avoir testé, il reste un flipper très sérieux, strict même.

Le Jokerz est moins chargé mais ses musiques m'ont l'air assez divertissantes. Il y a le multibille, le Riverboat n'en a pas. Les commentaires lors des parties m'ont l'air plutôt humoristiques. Il possède lui aussi des cibles tombantes et a de chouettes missions.

Ce message s'adresse essentiellement à ceux ou celles qui ont pu jouer sur ces deux engins.
Qu'en pensez-vous, que dites-vous ?

Merci de vos réponses et à bientôt pour de folles aventures ! ;)


Peter Fonda
 
Sisi Le Riverboat à un multibille

Enfin si je me rapelle bien et si je me trompe pas .......

Le Riverboat, a une rampe levant à gauche
Permet de jouer à la roulette --> heuresement qu'il y a des gagnants sinon le Jackpot est souvent bien vide .....

Les cibles sont sympas par contre ;)
J'aimais bien y jouer mais entre les deux , je choisirais Jokerz pour mon avis perso

Je dois bien avoir un Riverboat qui traine ou je ne sais plus trop .... Faudra que je le remette en marche celui là aussi
 
Merci à toi, David ;)

Oui j'ai trouvé les cibles du River sympas et en bon nombre. Il faut croire que j'adore les cibles tombantes.
 
Oui tombantes et carrées 3D transparentes
 
David a dit:
Oui tombantes et carrées 3D transparentes
Oh ouiouii comme tu le dis, ces si belles cibles toutes zolies, toutes carrées et si douces à la fois...
Gargl ! gâââ, arrête n'en rajoute pas sinon je risquerai encore de me prendre les deux néné

David, quel dilemme... Je suis face à une terrible injustice, voir, une tragédie !

550 euros le Jokerz en très bon état tout nettoyé de fond en comble, et 700 euros le Riverboat en état de compétition nickel extra comme sortit du dépot arfff
Bon allez, je m'en vais casser mon cochon (je pense de toute façon me tourner vers le Jokerz, il rigole assez bien et j'aime assez le décolté de la reine).
 
La fille du Jokerz est plus jolie que celle du Riverboat.vivi

J'ai vraiment l'impression de faire avancer le chmilblik :lol:

Allez, casse le cochon!
Les banques ne sont pas sûres en ce moment.....;)
 
salut
ces 2 alpha sont chouettes , je n ai joué qu au jokerz , je me rappel plus d ailleur les sensations ? le river lui je l ai coupé en deux :))
a voir les prix que t annonce 700 e pour le river a ta place je chercherais un maverick qui est dans les memes prix .
 
La fille du Jokerz est plus jolie que celle du Riverboat.
Pour sûr sup. :lol: Une fameuse constitution n'est-ce pas.

le river lui je l ai coupé en deux :))
Jf, j'entends que tu en aurais fait quelques stères pour l'hiver ? noeil
Ah oui tu as bon goût, je n'ai jamais joué sur un Maverick mais il a l'air extra, déco nickel de toute beauté. Certainement pour le futur après le jokers, car ma décision commence à se confirmer à la vue de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-ypRWLcPfW4&feature=related
 
Retour
Haut Bas