Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis et prix

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur ces 3 modeles que j'ai trouver dans la region parce que au cas ou je pourrais m'en offrir un je ne suis pas encore décider ... lol

Alors il y as un south park, parfait etat fonctionnel, 1.100 €
Un Teed'Off fonctionnel apparement en bon etat aussi 500-600€ a disc.
Ou un Bugs Bunny a 500€ fixe fonctionel et bon etat general.

Pour vous lequel vaut le mieux son prix ? Et lequel pensez vous le moin lassant a long terme ?

Merci pour vos avis !
 
Salut.

Le bug, j'ai eu le fire, qui y ressemble trait pour trait, c'est un bon flip, mais lassant rapidement à mon gout.

le teed, et à mon gout trop chargé en couleur, mais je ne le connais pas.

le south semble etre le bon compromis, il à l'air sympa.

Mais c'est dabord avec tes envies qu'il te faut choisir :)
aussi tes moyens apres ;)

Laurent.
 
J'ai le tee'd off a la maison, et il est très sympa .

5 ou 600€ est un prix très correcte.

Chez nous, ce flip est assez apprécié, les sons ( comme le son des dents de la mer quand la bille passe derriere les slingshots avec de l'eau bleu et requins sur le plateau )et musiques sont assez sympa......la marmotte est souvent en train de chambrer le joueur....et bouge quand il y a le topper avec la peluche.

Le truc a bien verifier , est , que souvent, le plateau est assez usé a certains endroits, comme autours du trou de capture derriere la petite rampe rouge en haut marquée Pitch'putt, aux environs du volcan en haut a gauche, et a l'entrée du passage entre les cibles jaunes.

Ici personne ne veut le vendre......... après comme toujours , les gouts et les couleurs .....

C'est pas non plus le flip que je prefere, et dont je resterai captivé a fond pendant des années , mais c'est vrai, que lorsque l'on envoi une partie, on se remet directement dans le jeu.

Chose sympa, il plait beaucoup aux enfants ........ quand on en a !!!!

Je ne peux comparer aux autres car je ny ai jamais joué.

@+

Philippe
 
J'avais trouvé marrant le teed of qui était passé à Menou.
Dommage que je n'aime pas le vert mdr
Le south park, y avais joué lors de vacances au cap d'agde, mais sans plus. Il fauit prout prout quoi ... je l'ai trouvé limite lassant (en meme temps j'aime pas south park).
Le bugs, jamais essayed :p
 
il me semble que le bugs n'ai pas de multiball non ? si c'est le cas, on peut deja l'oublier m'interesse pas ...
 
Ch.e dedans avec le South Park MDRMDR MDRMDR MDRMDR
 
SlamTilt a dit:
il me semble que le bugs n'ai pas de multiball non ? si c'est le cas, on peut deja l'oublier m'interesse pas ...
Plusieurs sequences multibilles sur le tee'd off vivi
 
Le south park j'aime bien, il est assez rare en plus, par contre faut aimer la série perso j'adore, heureusement les voix sont en anglais donc les gossses ne comprennent pas, mais c'est vraiment spécial... "petit caca noël, quand tu ..." :))

Pascal
 
oui je sais j'ai eu l'occasion de l'essayer une fois a menou il m'avais bien plus, en meme temps il etais en parfait etat, et ca bougeait ;)
 
Kill Kenny Kill Kenny

Moi j'accroche pas
C'est un peu scato comme flipper MDRMDR
 
Retour
Haut Bas