Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis earthshaker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
Bonjour à tous, je ne me souviens pas avoir déjà joué sur ce flip, quelqu'un le possède t'il ? quels sont vos avis ? je cherche un flip avec un bon gameplay , des rampes, multiball mini 3 billes et avec un ^max de choses à faire ... j'ai regardé une vidéo sur utube, on ne peut pas dire que j'ai été emballé au 1er abord, quels sont vos avis ?

merci

++

Salut,pour ma part c est le quatrième earthshaker que j ai et celui là,je ne le vendrai,c est un très bon alphanumérique,bonne musique,bonne ambiance avec son shaker,je vais le démonté complètement et le remettre à neuf,tout comme le whirlwind ,surtout bien meilleur que certain dots qu ils ont fait par la suite,encore un pat lawlor réussi

C'est un très bon sys11

LEs rampes à prendre poru les Skyways
Le lock avec l'animation de la plaque supérieure.
Une bonne musique entrainante !!!

Bon jeu !

Je connais pas trop le earthshaker quelques parties tout au plus donc je m'abstiendrai mais je réponds juste pour donner mon avis sur youtube : ça ne rend jamais bien honneur aux flippers.

Je ne saurais trop dire pourquoi mais les vidéos ont tendance à rendre tous les flips bidons et ennuyeux parce que quand tu joues tu sais ce que tu fais les objectifs que tu as en tête les trajectoires, la stratégie, etc, or dans une vidéo tu vois une bille qui se promène dans un décors et ça pas beaucoup d'intérêt.

Le pire de tout étant les flips filmés "par dessus" façon vue d'avion qui n'a rien à voir avec le visuel normal du joueur.

Pascal

ahhh ... ca vaut peut être le coup d'aller voir alors car il me paraissait assez "basique", je ne cherche pas une pièce de collection mais un flip sympa qui me donne du fil à retordre pour faire le tour et qui plaise aux enfants et à madame, ça peut le faire d'après vous ? sinon c'est quoi le shaker ? la question qui tue : ça vaut quoi en bon état ?

merci à vous ;)

Le shaker, c est un moteur qui est fixé dans la caisse et qui a certaine phase de jeu,ce met en route,imitant un tremblement de terre,pour ce qui est du prix,ça doit ce trouver dans les 800 a 900€

Si tu veux un flip qui te donne du fil à retordre alors tu va être déçu par à peu près tous les alpha numériques car ils sont tous relativement simples au niveau des règles, généralement c'est un ou deux multibille avec quelques trucs annexes mais pas de système de progression ou missions + finale, qui sont apparus avec les dots et encore pas tous, par exemple le creature a des règles d'alphanumérique, juste un multi bille et quelques gadgets annexes.

Pascal

Marrant ce que tu dis Pascal

Moi ce qui me saoule justement sur les DOT c'est de faire tout cela
Bien sûr cela le rend plus dur et plus long à finir, mais il manque l'aspect fun que l'on trouve sur les sys11
Enfin bon mon avis

Perso j'aime un flipper simple de jeu, sympa, et qui me laisse maitriser la bille mais surtout que je sache ce que j'ai à faire sans sortir le manuel ;)

Voila,c est un flipper pour faire du score,pas de mission precise a effectuée,pas prise de tete,facile a comprendre,un flipper de detente,comme casi tous les sys11,j ai eu pas mal de dot et finallement,je revient au sys11

bigorno a dit:
Voila,c est un flipper pour faire du score,pas de mission precise a effectuée,pas prise de tete,facile a comprendre,un flipper de detente,comme casi tous les sys11,j ai eu pas mal de dot et finallement,je revient au sys11
idem dans ma collection j'ai pas mal de dot que j'aime bien mais la je reviens au alpha et d'ailleur j'en recherche un pour refaire pendant l'hiver mais bon pas evident de trouver ce que je cherche pour le moment
pour ton flip j'en ai eu deux et il est pas mal un flip sans prise de tete fun

Salut,
L'ayant et ne voulant pas influencer mon avis, c'est un flipper carrement super, ça fait 1 an que je le possède et je m'en lasse pas, j'y joue tout les jours, et tous les potes qui viennent chez moi le joue tout le temps...
en plus j'aime bien son look et surtout sa superbe backglass,
non franchement à recommander,
sup.

David a dit:
Marrant ce que tu dis Pascal

Moi ce qui me saoule justement sur les DOT c'est de faire tout cela
Bien sûr cela le rend plus dur et plus long à finir, mais il manque l'aspect fun que l'on trouve sur les sys11
Enfin bon mon avis

Perso j'aime un flipper simple de jeu, sympa, et qui me laisse maitriser la bille mais surtout que je sache ce que j'ai à faire sans sortir le manuel ;)
Un gros +1

Bon petit jeu, même si mon choix premier va à un autre de la série des 3 PL, le Funhouse... :-)

J'ai pas dit que j'aimais pas les alphas je suis en phase avec vous certains sont très sympa elvira, funhouse, etc juste que les alpha sont rarement des flips qui donnent "du fil à retordre" avec "un max de trucs à faire" j'ai simplement répondu en ce sens ;)

Pascal

Super flipp oui je trouve, tres complet, un super look, design et une superbe backglass.
Pour moi, un des must-have en alpha et dans une collection (il faisait parti de ma short list quand j'ai achete mon Diner, le prochain ce sera des Dots, peut-etre que je mettrais mon Diner a l'echange avec un autre alpha plus tard meme si cela me ferait mal au coeur).
En plus, il est dans la serie 'premiers baisers'

Rom_000 a dit:
Super flipp oui je trouve, tres complet, un super look, design et une superbe backglass.
Pour moi, un des must-have en alpha et dans une collection (il faisait parti de ma short list quand j'ai achete mon Diner, le prochain ce sera des Dots, peut-etre que je mettrais mon Diner a l'echange avec un autre alpha plus tard meme si cela me ferait mal au coeur).
En plus, il est dans la serie 'premiers baisers'
moi veux contre mon bk2000 joiiinnn

Retour
Haut Bas