Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis Dr Dude

Très très bon jeu ce dernier

Amusant, plaisant, et non lassant

Pour ton bourdonnement, cela peut être plusieurs causes

Commence par vérifier si les vis de fixations du transformateur sont bien serrées
Puis le bouton de volume, si la masse est bien raccordée

Après il faudra peut être juste changer un condensateur de 1000 µF et ou le pont à diode, sur la carte régulation (vérifie la connectique avant car c'est bigrement important)

Ça y est j'ai acheté mon dr dude !
Il est déjà installé et toute la famille l'a adopté ! Je pensais que ce flipper était simple, mais ce n'est absolument pas le cas...

Il y a un nettoyage à faire, quelques ampoules à changer et j'ai vu quelques petites choses à corriger, ce qui veut dire que je vais encore poser des questions ....
Je vais me plonger sur les docs et rechercher sur RP les pièces nécessaires

En tout cas, merci encore pour les réponses que vous m'avez apporté lors de ma recherche

J'avais joué sur celui à David et c'est vraiment que ce flip est bien marrant sup.

cool ! amusez vous bien
fais gaffe la restauration c est une maladie....tu commences a changer les ampoules et tu fini par tout refaire!! mdr

Jmi, dis toi tu as changé ton ampoule abu1 arfff

jmi-x a dit:
cool ! amusez vous bien
fais gaffe la restauration c est une maladie....tu commences a changer les ampoules et tu fini par tout refaire!! mdr
J'ai connu ça aussi !!!

Madame qui me demande de changer une ampoule dans sa salle de repassage/bibliothèque... et j'ai dû finir par changer tout le papier peint dans la foulée :lol:

Purée faut jamais savoir bricoler en somme arfff

Retour
Haut Bas