Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis Dr Dude

jc-59

Membres
Membre FF
Bonjour,

Connaissez vous ce flipper?
Est il intéressant à jouer ? longévité ? Facilité ?

Pourquoi le trouvez vous attrayant ?
Pourquoi ne vous plait il pas ?

Personnellement, je l'ai vu en photo, il a l'air sympa, coloré, des rampes ...

Et question subsidiaire ? Le prix s'il est en bon état ...

Merci d'avance

Je ne le connais pas mais il parait qu il est fun a jouer

Moi j'aime bien et je le trouve assez beau, dans une collection il fait vraiment sympa. Un des meilleurs alpha Bally et aussi dans le top des alphas tout court (mais pas le meilleur).
Un prix correct pour une machine en on etat: 1000 Euros.
Il y a 2 versions: une un System11 et une avec une carte WPC comme les dots (comme le Funhouse qui est un alpha avec la carte mere des dots). Je ne sais pas si cela a une influence sur le prix, perso, je prefererais presque avoir une bonne veille carte System11 car l'electronique est plus rustique et peut etre plus facile a depanner (mais je ne suis pas sur de ce que je dis, faudrait voir l'avis d'un expert sur ce point)

Salut

le DR Dude est un flipper sympa haut en couleur , j' en connais peut qui on regrétté leur achat

cela fait partie des alphanumériques qui valent 100 fois un mauvais dot ;)

bof c est pas genial comme flip dot ( un des tout premier ) , il est joli certes mais on en fait tres vite le tour bon aprés tout est affaire de gout :-)

abu1 l andouille visiblement j ai confondu l un ( en alpha dr dude )avec l autre ( en dot , party zone ) , en alpha le dr dude donc est plus dans le coup car bien dans son epoque sup. le party zone lui est largué face aux autres modèles sortie en meme temps ( T2 , LW3 ) bien plus fun vivi

Est ce que 1200 pour ce flipper (dans un très bon état) vous parait être le prix du marché en ce moment ?

jc-59 a dit:
Est ce que 1200 pour ce flipper (dans un très bon état) vous parait être le prix du marché en ce moment ?
A la base j'aurais plutot dit 1000 mais effectivement cela est de plus en plus difficile de trouver un bon alpha a ce prix. 1200 n'est pas scandaleux apres tout, a toi de voir si le flip te plait assez pour accepter cette inflation sur le prix et si tu es pret a rater cette machine pour 200 euros.

Et sinon, a 1200 Eurostu peux aussi avoir de tres bon dot pas encore trop cote: Fish Tales, No Fear, getaway ...
Donc a toi de voir mais effectivement il n'y a quasiment plus de differences entre un alpha bien cote et un dot pas trop cote (et il y a de tres bon dot pas trop cote)

faut negocier sur place, trouver les defauts ; usure du plateau,de la caisse etc et sortir 900€ cash pour voir la tete du vendeur

salut

moi,je viens de vendre mon dr dude a 900 euros alors abu1

Je suis allé l'essayer j'ai vu 2 lampes qui ne fonctionnent pas, mais ce qui me gène le plus, c'est un bourdonnement, je pense que cela venait du transfo, mais sans certitude
Carte OK, plateau: le mylar est un peu décollé sur certains inserts

Que pensez vous du "bourdonnement" ?

Sinon ,j'ai pas essayé le multi-billes .... sympa ou pas ?

[Merci de ne pas flooder !!!!]

le bourdonnement vient ou du potard de son

ou des condos de la cartes son qui commence a ce faire vieux

rien de bien mechant

bon courage

sup.

Je ne me souviens plus pour le multi-billes.
Sinon, il y a toujours un bourdonnement sur les sytem11, pas forcement tres important mais perceptible cependant, a voir si celui-la est hors-norme ou pas: as-tu verifie si la carte mere est une system 11 ou une WPC ?

bonjour

j ai acheté un dr dude il y a 4 mois 800 euros en tres bon état manque juste le big shot qui est cassé et malheuresement introuvable !!!
il est sympa a jouer pour toute la famille mes filles y jouent souvent et méme ma femme qui ne voulait pas de flipper a la maison l apprécie
quand au multibille il n est qu a 2 billes mais cela reste suffisant

voila si tu veux plus d info tu peux me contacter

Bonjour riridock,

Merci pour ces infos, Je l'ai essayé hier soir (avec mes filles, moi aussi), il n'y a que le bourdonnement qui me gène ... et le prix que est pour l'instant autour de 1100 €, mais je pense pouvoir encore négocier....

Le tiens bourdonne t'il ?

on entend un leger bourdonnement mais lorsque l on joue avec les differrents sons on ne l entend pas

Retour
Haut Bas