Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis/conseil sur achat flipper US

B

Batounet

Non Membre
Bonjour,
j'ai aperçu une offre alléchante pour un flipper US en 120V 60Hz, est-ce que c'est une bonne idée?

Est-ce possible de changer le transfo et à quel prix ou dois-je acheter un convertisseur 220->120?

merci de me faire part vos avis et de me donner vos conseils.
a+
 
Normalment tu peux choisir différents voltages sur le transfo, par exemple, un connecteur est équipé de petit brochages dont la combinaison fait que tu peux choisir 110, 120, 210, 220 , 240 v ect ect
Quel est le flip en question ?
 
Merci pour ta réponse, le flipper en question est un williams hurricane.
 
si c est pour un hurricane je me demande si ça vaut bien le coup de faire venir ce flip des us ?? c est un modele courant en france et pas trop cher de surcroit ( 500/700e) .
 
y a l'ecart entre le $ et l'€ mais y a aussi des frais de douane, plus les risques d'un transport outre atlantique.
comme JFK, le jeu en vaut il la chandelle?
Pour un neuf, peut etre car on a tandence à convertir de la maniere suivante: 1dollar=1euro.
 
Pas valable d'importer un seul flipper

Cela te coutera au bas mot plus de 200 € de frais , sans compter les douanes ou autres douces joies liées avec l'importation du jeu

Sans compter que le transfo n'est peut être pas compatible avec la France, car il n'est forcé que le modèle de flipper US aura la possibilité de passer en 230 V sans compter la prise à changer aussi et surement

A voir mais perso je laisserai tomber car en plus tu ne sais pas du tout ce que tu auras dans le jeu et si soucis tu feras quoi ???
 
Ok compris, je laisse tomber pour celui-ci.

Si j'ai bien compris, ce genre d'opération serait intéressant pour un flip rare ou pour un lot mais reste risqué sans voir les machines.

Merci des conseils.

a+
 
Trop risqué sans rien voir ... déjà clair cela

Sinon les frais sont archis cher ( pour un cargo soit un container compte un peu près 200 € et ce pour sur je te dis cela )

OUi un flipper rare ou alors un très gros lot, OKI mais sachant que les US les flippers sont plus chers que par chez nous cela m'a éttonné de voir un flip - cher...

Si c'est sur "I baille" alors là tu risques de le voir exploser ( le prix ) au dernier jours ou minutes
 
Retour
Haut Bas