Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

avis borne daytona usa

  • Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début
C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous! j'ais un amis qui cerche absolument une borne double daytona usa

on en à trouvé une, mais je ne sais pas le prix que ça doit s'acheter! une idée???
 
a les bornes,pas facile à chiffrer car tu as l'impression que les transactions ce font en cachette.
Un prix de 1500 euros n'est pas forcement déconnant pour ce genre de machine si elle est nickel.attention a la distance car moi j'ai fais appel a un transporteur et la ça douille(entre 300 et 400 euros pour un transport de 1000km).
Mais j'insiste c'est vraiment variable et l'état importe beaucoup,ne pas s'enflammer a la vue de la borne il y as plein de chose a vérifié avant achat(spare très cher et difficilement trouvable et difficilement réparable).
si tu as des questions n'hésite pas
 
en borne j'y connais rien!

on est sur cette annonce qui est à côté de chez lui, mais ça me semble tres tres chère!!!

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/19625604.htm?ca=22_s
 
ce qui est rare est chere.
Mieux vaut etre pacient.Je pense que 2000E est la fourchette haute.celle-ci est effectivement chère je pense.
 
on ma proposé un daytona duo sega a 1000 e , je l ai pas prix fallait aller le chercher direct ou il etait en exploite !!
et tout seul meme avec une remorque c est hardos !!!!!!!!!!!!!
 
c est pas une annonce c est une connaissance si ça t interesse je peux demander pour toi mais faudras que tu aille le chercher dans le 77 ou 94 !!
le jeu est en tres bon etat ma t il dit !
 
en fait c'est pour un amis à moi, en plus de l'anonce que j'ais mis j'en est trouvé un autre dans le var.

je vais demander à mon pote jusqu'ou il peut aller, mais si je peux avoir des infos et photo de celui dont tu parle je prend!
 
ah , les seules info que t aura c est " qu ils sont dans un etat nickel " et qu il fonctionnent ! . c est ce que j ai eu comme info vivi
moi la seul chose que je peux faire c est de te passer le tel du vendeur ( c est un pro ) , enfin si il veut bien , car organisé une vente a quelqu un qui habite a 500 kms c est pas simple et ces gars la sont pas patient néné

vivi
 
Retour
Haut Bas