Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avis back to the future

macareux

Membres
Membre FF
bonsoir on me propose le back to the future dans un bel état comme c'est peut etre mon premier flip j 'aurai voulu savoir quel prix il faut y mettre et ce flip a t'il de l'interet merci d'avance

Salut a toi,

perso ce Flip je l adore, le changement de musique a chaque bille bloquée c est excellent. Le plateau avec ses rampes est simple mais efficace.Le mien état correct acheté il y a 6 mois je l ai payé 750 euros mais je trouve que c était cher...mais bon c était ce modèle que je voulais, j ai donc cassé ma tirelire. Aujourd'hui je ne regrette pas car j en vois peu d occaz...a toi de voir

salut

si c'est celui en deux sèvre sur le coincoin a 1100 euros c'est beaucoup trop cher et en plus si tu regarde les photos le slingshot droit n'est pas le bon.
moi perso je ne mettrai pas plus de 800 euros pour se flip.

bonjour macareux , "cher voisin ! " bienvenu sur "ff" simplement pour te dire que ce flipper sort de chez moi ,il y a 1 an a peut pres la vente ainssi que la révision a été effectuée par mes soins si cela peut te rassurer .

salut plus que cher voisin on se connait
je t' ai parlé que j'allais chercher un flip
et ça y est les recherches sont lancees
pour info souvien toi de benoit moto 125

sa c'est cool !! bonne idée ,passe me voir ou appelle moi mon numéro est sur mon site web.

Je suis d angers !!!!
Previens si tu passe, une partie de theatre of magic ca peut etre sympa ....

Retour
Haut Bas