Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis aux possesseurs d'Arena !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAG972
  • Date de début Date de début

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis en quête de mon deuxième flip et j'ai trouvé un ARENA en état apparemment correct et prix raisonnable.
La note sur IPDB est de 7.1 mais est ce que le game play est sympa et l'animation sonore ? Si vous l'avez déjà possédé, qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos impressions.

Perso je suis pas fan de ce flippe, pas de multibille et le game play ne m'as jamais vraiment accroché

Perso je n'aime pas trop les Gottlieb donc le Arena pareil, mais j'ai souvenir qu'à sa sortie en salle il tournait beaucoup et avait donc du succès.

Fred G5 a dit:
Perso je suis pas fan de ce flippe, pas de multibille et le game play ne m'as jamais vraiment accroché
Ha bon sur IPmd ils disent qu'il y a un multibille de 3 boules ?

Il y as un multibille 3 billes !

et perso moi je le voudrais un jour chez moi, peut etre pas a long terme, mais il passera ca c'est sur !

J'adore la musique et les sons ! et c'est un bon flipper bien 80's ;-)

MAG972 a dit:
Fred G5 a dit:
Ha bon sur IPmd ils disent qu'il y a un multibille de 3 boules ?
Désolé dans la précipitation j'ai confondu avec le Raven marrto ..... Le Arena j'ai trés peu jouer avec à l'époque mais il ne pas laissé un souvenir impérissable non plus.

Merci pour les infos, je vais négocier avec le vendeur et madame, elle va encore me dire, tu me saoules avec tes flippers !!!

Multibille à 3 billes

Alros pour ce qui sont des sondages, ipdb .. Boaf faut pas s'en faire une référence
Cependant ce jeu est plus que sympa à jouer ;)

Perso j'aime bien

MAG972 a dit:
Merci pour les infos, je vais négocier avec le vendeur et madame, elle va encore me dire, tu me saoules avec tes flippers !!!
Bah moi c'est les femmes qui me saoulent en nous disant qu'on les saoules avec nos flippers ;-) lol

Ah chez moi a ce niveau la, j'ai mis les choses au clair tout de suite, tu veux etre avec moi, tu acceptes ma passion, point barre.

Elle est vraiment pas fan de flippers, mais elle ne m'as jamais rien dit avec ca, maintenant, j'exagere pas non plus de mon coté, ...

Pour le moment ^^ lol

Je vais te dire que chez moi, au milieu des autres flipps, c'est le préféré de tout le monde... vivi

Perso, je l'aime beaucoup, le jeu est relativement simple mais tellement attachant, de plus le multibille est relativement facile à décrocher. Quand à sa musique et ses sons de jeux, formidable.

Tu peux te faire plaisir avec ce flipp sans te ruiner de surcroit.;)

Ah les femmes ..... Tu lui dis tu es sensible (elle pense que elle te fait chier) tu lui dis tu aimes les chips, elle ne te crois pas alors que tu aimes les chips

Viva Christina, Ricky à Barcelona ;)

Retour
Haut Bas