Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

avis aux posseseur de power play bally

S

Syl

Non Membre
hello les amis en vacance depuis deux semaines je me suis réservé un gros boulot pour les vacances un power play en très très mauvaise état

je vous ferais voir des photos de l'avant travaux et pendant cela fait deux semaines que je suis sur le fronton bois gonflé et pourris aussi bien le support lampe et afficheur mais aussi le fond du fronton.

après avoir nettoyer tout les support d'ampoules je suis en train de refaire le câblage des masses
mais une grosse partie avais été arraché donc il me faudrait une ou plusieurs photos pour voir en détails le chemin des masse

merci d'avance pour celui qui me ferrais les photos ou shémas
 
Que veux tu dire des masses ?

Tu parles d'un Bally là

Explique toi car je ne comprends pas du tout ;)
 
ok je m'explique mieux lol

le support des afficheur se trouve sur une planche avec les supports d'ampoule

j'ai été obliger de refaire complètement le plateau car il était pourris par l'humidité mais en plus le circuit de contact qui relie tout les support d'ampoule a été partiellement arraché donc je n'ai pas de documentation pour refaire le tracé des fils

je montre une photo de ce que je suis en train de refaire

le plateau qui va recevoir les afficheurs

IMG-0873-800x600-.jpg


et ici le haut du câblage mais il me manque la totalité
pour relié toutes les ampoules


IMG-0789-800x600-.jpg


j'espère avoir été plus clair ^^
 
Ah oki

En fait dans la manuel tu trouveras cela

Ce n'est que deux fils issus de la GI qui sont mis pour les lampes

Attention pas de masses ici c'est de l'alternatif

Soit elles sont toutes câblées en parallèle. Soit un double fil alimente toutes les ampoules

Je ne crois pas qu'il y ait eu deux sections de lampes séparées mais une seule avec deux fois deux fils qui arrivent , issus du petit connecteur du fronton (rectangulaire)
 
oki super et merci de la précision je suis moins bête sur le fonctionnement de tout ces câbles lol

je vais donc regarder mais je ne pense pas avoir vu les schéma sur le pdf, je vais revérifier
je revient si je trouve pas !!

merci encore;)
 
Retour
Haut Bas