Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis annonce Gladiator

Cedric31

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir votre avis sur une annonce pour un gladiator sur lbc (dans le 31)
Et notamment que pensez vous du rapport prix/état ?
Pour la partie panne, je me fais pas trop de soucis mais pour l'esthétique je suis moins sûr.. État de la caisse ça devrait aller mais le playfield me semble bien usé
En gros selon vous est ce une bonne affaire ?
Merci beaucoup pour vos avis
 
Bonjour Cedric31, je viens de regarder l'annonce, perso je ne crie pas "au scandale" il y a du boulot certes mais pas insurmontable, les cartes nécessitent certes un passage RP révision, le plateau a refaire un mylar, vu l'envolée des prix, je dirai qu'une petite remise entre "Toulousains" devrait se faire pour conclure (tout cela ne regarde que moi)
 
Hum
Le gladiator souffre d'un mal, le plateau

A voir car lui est vraiment fragile
 
Hum
Le gladiator souffre d'un mal, le plateau

A voir car lui est vraiment fragile
Ces plateaux sont protégés par un mylar ? Si c'est le cas pourquoi on voit des traces d'usures devant les batteurs ?
Vous imaginez quoi, comme ça, comme restau à faire ?
Vous l'aurez compris, je suis novice, mais le bricolage me fait pas peur
L'idée n'est pas de le remettre à neuf mais propre et clinquant
 
Ces plateaux sont protégés par un mylar ?
OUI
MAIS PAS PARTOUT

J'ai rien pigé à cette connerie de Gottlieb sys les sys3 de faire un demi cercle AU DESSUS des batteurs, et comme dans les zones hautes
Car là franchement AUCUNE économie valable
Cela est très mal pensé ou torché

Rare que je dise du mal sut GTB mais là , clairement sans appels, et comme l'école des fans tous donneraient "0" MDR
 
Bonjour ..La phrase peut s'interpréter de deux façons... Sauf si le vendeur l'à vendu a un de ses amis a lui...
oui clairement, c'est l'excuse qu'à donné le vendeur... vendu à un de ses amis, ou à quelqu'un qui lui en à proposé davantage, comme c'est monnaie courante en ce moment avec les flips...:rolleyes: bon après pour l'avoir eu et remis au propre, le gladiator est marrant pour un premier flip, mais c'est loin d'être un must... Le thème et l'artwork est très zarbi, le gameplay assez répétif, mais on va dire qu'il y a pire. Le shaker est insane par contre ! avec le Roadshow, c'est le shaker le plus violent que j'ai pût tester ! rool

Après, j'ai pas vu à quel prix était proposé ce gladiator dans son jus, mais avec le plateau usé au bois c'est 1000/1200 balles max, même aujourd'hui avec de la patience et certes un peu de chance, çà se trouve encore à ce prix... Quitte à mettre plus, autant le mettre dans un meilleur flip qui en vaille la peine. Quand je vois le prix que j'avais revendu le mien y a 6 ans refait au propre avec plateau nikel...iSiffle

Bref tout çà pour dire, n'est pas de regret. ;)
 
Bonjour ..La phrase peut s'interpréter de deux façons... Sauf si le vendeur l'à vendu a un de ses amis a lui...
Il a vendu ailleurs comme le dit Thierry
Faut bien faire une scène de ménage MDR

Non mais sérieux c'est toujours pareil
Aucune parole devant un billet de plus
Un prix est un prix

Comme un amis me racontais un de ses clients avait fait cela à un mec du bon coin
OUi mais l'autre lui a foutu un procès au cul

Et non seulement il a perdu le vendeur enchérisseur, mais il s'est payé un bon coup de contrôle en prime et amende. ...

Méfiance à ce jeu là méfiance, tôt ou tard, il y aura soit un pied de flipper dans la tronche, soit une plainte ...
 
Merci pour vos retours !!
Effectivement à un ami à lui. Alors pk avoir mis une annonce ? Il le vendait à 1500 mais c'est clair que j'aurais négocié sur place vu son état..
De toute façon c'est monnaie courante sur lbc, les règles de bienséance ou ne serait-ce de politesse ne font plus partie de notre société...
Donc je continue à chercher mais entre les pros à l'affût et les prix du marché actuel, je reste patient mais désespére un peu d'acquérir mon 1er flip..
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le dos tourné et une connerie est posté

Vous allez voir les griffes de la nuit :)
Dormez bien mes petits MDRMDR :p
 
Merci pour vos retours !!
Effectivement à un ami à lui. Alors pk avoir mis une annonce ? Il le vendait à 1500 mais c'est clair que j'aurais négocié sur place vu son état..
De toute façon c'est monnaie courante sur lbc, les règles de bienséance ou ne serait-ce de politesse ne font plus partie de notre société...
Donc je continue à chercher mais entre les pros à l'affût et les prix du marché actuel, je reste patient mais désespére un peu d'acquérir mon 1er flip..
tient un dot gottlieb plus sympa que le gladiator, apparemment propre et fonctionnel : Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/2284984333.htm

A 2400 E de nos jours, c'est plutôt un bon plan ! ;) Sinon il à aussi un gladiator prêt à jouer... si t'aime le jaune...iSiffle
 
Retour
Haut Bas