Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Avis à ceux qui essayent de me "ghjpghgphgphgp"

Oui ben ça arrive David quand on est à son compte. On voit passer parfois des situations ubuesques. Moi en tant qu'artisan dans le métal un jour je livre à un client une commande de pièces en bronze rose.
Premier retour du client avec menaces et m'affirmant que je l'avais arnaqué en lui livrant des pièces en cuivre. C'est tout juste s'il me dit bonjour et bien entendu tout par email parce que par tel ces gens n'ont pas de C....... Je lui prouve par A+B avec document qualité de mon fournisseur de métaux que c'est du bronze. Il n' a jamais voulu le croire. Se pensant certainement expert visuel avec des yeux laser à la superman qui permettent de déterminer la composition chimique des métaux.
Au final il a changé pour prendre du laiton.
Je crois que ce jour là j'ai eu le champion du monde du client.
Heureusement ça arrive rarement.
 
Ah là làààààààààààààà

C'est le coup de la clef à molette qui se croyait en acier et qui fini en tôle pour la fin de sa vie MDRMDR
 
Je viens de nettoyer les messages d'hier (cependant ils sont sauvegardés par prudence), cela semble s'être résolu tout seul :p
 
T'en fais pas, c'est sûr que l'occasion se re présentera MDRMDR abu1
 
Retour
Haut Bas