Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

avant d'acheter un Pinbot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DARKNESS91
  • Date de début Date de début
D

DARKNESS91

Non Membre
Bonjour, je suis nouveau et je vais acheter demain un flipper pin bot suite un coup de tete 650 euros.
Je viens vers vous pour avoir des infos pratiques pour pouvoir tester chez le vendeur (Particulier)mon achat car il y beaucoup d'articles dessus et un langage particulier au tour du flipper ce qu'il rend la tâche plus dure. Kontent

moi le conseil que je te donnerai ,c'est fait une partie a quatre joueurs

comme ca ,ca permet de verifier que les quatre afficheurs fonctionnent

attention pas de précipitation , apres c'est trop tard

et regarde les cartes car si les composants pendent au bout des fils ( comme un que j'ai acheter)

ca promet deja des reparations

bon courage

Merci car c est hard et très technique pour un novice donc j emmène ma clés à molette IoI

salut, sur un pinbot il faudra surveiller le bon fonctionnement des cibles qui doivent descendre quand la téte s'ouvre pour bloquer les billes.
verifier l'etat des connecteurs et surtout ceux de l'eclairage car ils chauffent et peuvent fondres.
verifier egalement la rampe de gauche qui se souleve et biensur l'etat general des cartes electroniques (traces d'acide autour du support de piles, composants remplacés a l'arrache etc)

Ho des composants remplacés à l'arrache il en est plein
Merci c'est vrai que ma rampe de gauche elle a du mal à monter ou pas assez haut a mon gout.

J'éspere quand même que si il est en si mauvais état que tu ne l'a pas payé 650 euros.

Tu nous montres tout cela

On va te rassurer ou alors ....On vas rectifier cela ensemble

Oui j 'ai les photos mais elle sont trop grosse j 'ai pas trouver le truc qui vas bien pour les réduire .
Le prix trop chère !!!
Mais ,il était malheureux alors j ai lâcher 500€ mes en toutes connaissance de cause .

Bien il y a du taff marrto, mais bon ça fait partie de l'aventure ;)

C'est quoi cette caisse restaurée avec de la choucroute ooOOOoo

Retour
Haut Bas