Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Aux propriétaires de SIX MILLION DOLLARD MAN ou équivalent Bally

  • Auteur de la discussion Bertrand37
  • Date de début
B

Bertrand37

Non Membre
Bonjour

Ayant récupéré, ce flipper hors service, je ne l'ai jamais vu fonctionner avant ma rénovation. Par conséquent j'aimerais savoir si le comportement du miens est conforme au votre.

- Au niveau des crédits, Il n'affiche que de 2 en 2 et j'avoue ne pas bien comprendre l'afficheur des credits, Quelqu'un peut il m'expliquer comment marche cette afficheur ?

- Au niveau du tilt, j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas chez moi, que se passe 'il lorsque vous activez les divers contacts "Tilts"au niveau sonore et visuel

- La lampe correspondant au chiffre 1 ne s'allume jamais, cela ne vient pas de la lampe car même en mode test elle ne s'allume pas. S'avez vous ou se trouve le pilotage de cette lampe?

Voilà, sinon depuis hier, il fonctionne et c'est super !!!

Merci d'avance pour vos réponses

Cdt

Bertrand
 
Au niveau des credits je pensse que tu as regler ton monnayeur sur 2partie/coin donc je pensse que c'est normal. ;)
 
Quant tu vas en tests, les afficheurs fonctionnent ils tous normalement ?

Quant tu gagnes une partie gratuite comment s'incrémente le nombre des crédits ?

As tu fais les réglages sur la carte CPU concernant le nombre de crédits donnés par pièces tombées ?
 
David a dit:
Quant tu vas en tests, les afficheurs fonctionnent ils tous normalement ?

Quant tu gagnes une partie gratuite comment s'incrémente le nombre des crédits ?

As tu fais les réglages sur la carte CPU concernant le nombre de crédits donnés par pièces tombées ?
Ma configuration switch est la suivante S25=S26=S27=S28 =OFF
2=10 = ON, 1=3=4=5=9=11=12=13 = OFF
Normalement à chaque pièce devrait compter 1 mais au niveau de l'affichage il affiche à la place de 1, 0 , pour 2,2, pour 3,2, pour 4,4.
Enfin il n'affiche que les pairs.

Je me pose la question du bon fonctionnement de U11?
 
je dois lire le manuel pour vérifier qu'il n'y ait pas un réglages add a coin ou etc ..
 
Retour
Haut Bas