1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.

Autocollant FF1.0, FF2.0, FF3.0

Discussion dans 'Qui se cache derrière FF ?' créé par Maitre Des Lieux, 18 Février 2015.

1. Maitre Des Lieux

Maitre Des Lieux Administratator Membre du personnel Big Boos

Inscrit:
    9 Février 2015
    J'aime reçus:
    19
    Occupation:
    Flippers
    Localité:
    Manom
    Site web:
    L'Autocollant d'FF 1.0

ikoo à tous et toutes

Pour les fidèles du site, vous vous rapellez surement de ceci :

Oui ce fut le dessin de Frank Margerin.
    Il fut dédié au salon de Mers les bains pour l'affiche mais aussi à ce site

Le site des passionnés du flipper
    :)

Je voulais à nouveau remercier, Franck Margerin pour ce superbe dessin fait pour le site et tous les membres d'FF, mais aussi Franck l'organisateur de Mers Les Bains allias Largoton

Un grand merci à vous deux ;)

Pour information il y en a eu a peu près 300 qui ont été distribués gratuitement, pour vous remercier de votre fidélité pour les plus actifs, pour les bons clients d'RP et aussi à toutes personnes qui me l'avaient demandé par voie écrite (courrier).

Ce sera on dira un collector dans les années à venir, car il y en aura plus d'autres.

Tout comme le porte clef à billes que j'avais créé, la version 1 restera un collector
    Une autre version sortira sous peu avec gravure sur le coté d'FF et RP si possible, mais ceci est une autre histoire.

A bientot de vous revoir ( Franck et Franck :D ), ainsi que vous tous membres d'FF et RP

Bonne continuation à tous et toutes dans le monde flippéristique

©David
    FF et RP
    30 Juillet 2008

Partager cette page