Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

aujourd'hui une tres bonne surprise

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a vous tous aujourd'hui vers 19h3o ;un coup de fil de mon copain denis "salut jean tes chez toi;j'ai un truc que je voudrais que tu reparre" ma reponse "yes ,et ton verre de skye t'attend" et la je vois mon pere denis arrivée dans ma cours avec une remorque et un "big house" gottlieb systeme 8ob ; a peine descendu de son vehicule ma premiere question"ta trouver ca ou ? et ca reponse "et bien ;dimanche soir c'etait les monstres dans mon blem;et je l'ai trouver sur le trottoir " moi "quoi !!!!!!!!!!! TU TROUVE CA SUR LE TROTTOIRE " "oui" et moi j'analyse la bete caisse decoloré ,vitre de fronton cassé,mais les decors,cartes electronique,plateau sont super correcte meme les clés sont dessus ,alors la ca me trou le c.l, en un mot mon copain m'offre un big house et en plus me le livre a domicile, que du bonheur,moi qui adore les systeme 8o b ,que du bonheur, voila vous savez tout ,reste plus qu'a le remettre en route,comme je suis sur un solar ride pour le moment le prochain seras le big house ,amitié jean
 
Excellent

Franchement pas mal cela

On jette de tout sans savoir

Pfffffffffffffffffff
 
ah oui a propos ,cela fait et de huit ,5 en parfait etat et 3 en pannes,ma petite collection se monte petit a petit !!!!!!!!
 
ouaaah !!!! Bordé de nouilles toi ! hoho, quelle chance !


j'en cherche un en plus de BigHouse ;)

Envoie nous des photos de ta restauration ;)
 
Bon, rappelles-toi qu'on est copain, alors tu le répare, et tu me le livre hein ? A non ? c'est po comme ça que ça marche ? tss...

Laurent.
 
bonsoir a tous et bien voila je viens d'aller inspecter de plus pres le big house ;certaine chose mechappe ; il possede des boumper et divers autocollant hoolywood schingum il me semble d'avoir deja entendu parler d'un truc comme cela quelqu'un pourais me donner plus d'info ;merci jean
 
J'en ai parlé il y a peu

Tu as une série qui était vendue en grande surface avec l'aide de Hollywood .... Regarde mes derniers posts :lol:

Tu as de la lecture en vue
 
j'ai pas trouvé c'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr
 
salut je viens moi aussi d'acquérir un Big House ce dimanche, c'est mon premier flipper electronique ,je viens de commencer un méga nettoyage ,il y a quelques petits problèmes : lampes plateau toutes en rade, rampe de capture qui se lève quand elle à envie , ascenseur mal réglé ...
MERCI de me donner vos trucs et astuces SVP je suis moins que débutant.
 
Déjà pour les lampes vois les fusibles au niveau du bloc de transformateur

La rampe de capture non seulement elle ne se lève que lorsqu'une bille est à bloquer mais en plus et ce d'origine elle bat la chamade au départ, c'est déroutant mais normal. (si je m'en rappelle bien)
 
Retour
Haut Bas