tes sides partent lundi !![]()
Super, je me réjouis de les recevoir.

Pour les billes je teste ma modif, après on verra si cela se reproduit.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
tes sides partent lundi !![]()
RAS, Il est superbe !Moi j'ai encore dans les cartons depuis un an, le shaker et le mod de l'anneau 2niro à installer !
![]()
Super, je me réjouis de les recevoir.
Pour les billes je teste ma modif, après on verra si cela se reproduit.
Tient en parlant de cela
Celui qui a les billes, un Anglais, a bien mis dans les descriptions que les billes là marchent pas du tout dans le Lord !
Je sais car il a essayé de faire un compte sur FF et de vendre ses produits sur le site.
Je les avais commandées chez ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **.., mais c’est pas un drame,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.