Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Au tour de mon précieux, le Lord of the Rings..

Punaise tous mes personnages sont desarmés, et d'après ce que j'ai pû voir sur la toile la plupart des LOTR qui tournent sont aussi dans le même cas ?!!

IMG_1411 (2).JPG

Va me falloir y remedier et que cela tienne dans la durée...
 
je pense qu'il parlait de moi :rolleyes: oui moi je n'y suis pas encore ! je n'ai même pas enlever la lockbar et la vitre donc bon rool avant d'avoir mis le plateau a nu ... disons pour novembre !

Ah ok, s'il dit cela c'est qu'il te connait certainnement mieux que moi :p peut être une expérience antérieure hey_hey.. et pour le démontage il faut bien prendre son temps sinon c'est la cata...
 
Je vais essayer, promis, surtout que ce serait la honte pour moi qui suis électronicien de formation. :p

nan je me serai pas permis, je parlais de cécé ! :lol: Je viens viens de lui préparer la clef usb avec le mix, mais avec cécé je me méfie, il est capable de te griller une GI en voulant remplacer une ampoule ! rool
 
MERCI...... yooppi
 
nan je me serai pas permis, je parlais de cécé ! :lol: Je viens viens de lui préparer la clef usb avec le mix, mais avec cécé je me méfie, il est capable de te griller une GI en voulant remplacer une ampoule ! rool
2 GI même ! 2 ! mais c'était avant mdr par contre mettre le plateau du lord à nue ...chapeau ! moins1moins1
 
J'ai eu enfin un peu de temps pour avancer sur ce flip, j'ai déjà bien avancé sur le remontage du plateau..

IMG_1504.JPG

J'ai fais une pause de ce côté plateau et je me suis occupé de la caisse.

IMG_1513.JPG Extérieur,

IMG_1512.JPG et l'intérieur.

Ensuite c'est au tour des pieds et différentes parties de la caisse.

IMG_1503.JPG après un premier nettoyage

1601833559139.png IMG_1509.JPG peinture selon mon idée et vernis

Le lance bille était celui que j'avais remplacé de l'Arabian Night que j'ai peint à l'email de cuivre avec la mise en place d'un anneau, plus loin on verra mieux ce que cela donne.

Puis pose d'écriture elfique sur les pieds..

IMG_E1514.JPG Voici le travail terminé sur les pieds et le lance bille.

Je me suis ensuite penché sur la porte du flip, que je voulais dans le même thême.

IMG_E1090.JPG IMG_1520.JPG

.IMG_1519.JPG Pour l'instant j'en suis là, je me réjouis de paufiner la suite..
 

Fichiers joints

  • IMG_E1508.JPG
    IMG_E1508.JPG
    48.5 KB · Affichages: 0
c'est boooo ! :cool: J'ai mit le même lanceur à pointe que toi, mais du coup, pas peint, je l'ai prit direct en gold. Pour les écritures elfique sur les pieds, t'a fait çà à main levé ? t'a du te faire un sacré "luc" !!! :oops:
 
c'est boooo ! :cool: J'ai mit le même lanceur à pointe que toi, mais du coup, pas peint, je l'ai prit direct en gold. Pour les écritures elfique sur les pieds, t'a fait çà à main levé ? t'a du te faire un sacré "luc" !!! :oops:

Merci , non non pas a main levée, j’ai imprimé sur mon fameux vinil transparent puis après l’avoir collé je l’ai vernis par dessus, délicatement car l’encre est fragile en contact avec le vernis. Oui cela m’a pris un sacré moment pour réaliser les deux pieds frontaux, à l’arrière je les ait juste peint. Mais je suis ravi du résultat.
 
Jusqu'au détail sur le HP de chez Conrad ....
T'as pas vu les beaux Hps d'RP :), viennent d’arriver tous tu me diras mais j'avais les 20 cms ...
 
Jusqu'au détail sur le HP de chez Conrad ....
T'as pas vu les beaux Hps d'RP :), viennent d’arriver tous tu me diras mais j'avais les 20 cms ...

Oui j’ai vu, mais je n’ai pas changé l’hp, juste décoré si on peut dire.
 
En tous cas pointilleux tu es, beau travail j'aime tout cela
 
LOL
OUi , cela j'ai fait encore MDRMDR
 
Voici le résultat obtenu après la pose des sidebar's avec découpe en écritue elfique. Ceux-ci mon donnés du fil à retordre pour le rétroéclairage qui devait être diffus et extrènement plat.

IMG_E1534.JPG
 
Superbe ! :cool: plus1

RGB l'éclairage ?

Oui, j’ai choisis le rouge cela rends mieux je trouve. La question est fixe ou en fading lent.. je me tâte, qu’en penses-tu?
 
Perso j'aurai mit du RGB, pour avoir le choix de la couleur selon l'humeur ! :lol: c'est ce que j'ai mit dans le speaker pannel, avec un changement cyclique lent. A choisir qu'une couleur, j'aurai mit un jaune gold, mais le rouge voir le vert est sympa aussi, tout sauf du bleu et du rose quoi ! :lol:
 
Retour
Haut Bas