Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Attention vitre qui explose !!!

xanderc

Membres
Membre FF
Alors voilà , hier j'ai fait l'experience d'une explosion de vitre de flipper feuilletée par choc thermique .Après quelques parties sur mon T2 j'ai voulu acceder au plateau comme je l'ai fait déjà des multitudes de fois et j'ai donc retiré délicatement ma vitre pour la poser au sol ( carrelage )appuyée sur la tranche et posée contre le mur.Et là à peine en contact avec le sol je l'avais encore dans les mains qu'elle a littéralement explosée.Il y en avait partout , je n'ose pas imaginer ce type d'ennui au dessus du plateau , il doit falloir tout redemonter pour nettoyer tellement de tout petit éclats se forment à l'explosion.Moralité comme me l'a dit Nico193 qui a assisté en direct à l'accident ne jamais poser sa vitre à même le sol mais sur un chiffon ou un carton.
Pour info je l'ai changé avec du verre de 4mm d'épaisseur , dimension 109 cm de long pour 53,5 cm de large ce sont les dimensions pour un WILLIAMS de ce type et c'est nickel.A voir si 4mm d'épaisseur ça suffira car quand mon Terminator crache ses billes d'acier il ne fait pas semblant.

I'll be Back !!
 
Bah moi, j'ai cassé ma première vitre le mois dernier chez Largoton (dans la série "fallait pas l'inviter !").
J'étais juste appuyé pour regarder le plateau de son Indiana Jones et clac ! Deux morceaux ! ( Qui a dit que je suis gros ? rarale ) Pas de feuilleté heureusement !
 
Ce n'est pas un choc thermique mais un choc sur la tranche.

LE verre trempé résiste bien à une masse mais sur les arrêtes, AIE

Un grain de sable, un carrelage, une alliance et cela vole en mille morceau

Regarde un de mes articles j'en parle et utilise ta barre de repose mains à l'envers si elle a la mousse
 
Moi j'en connais qu iles explosent avec le genoux abu1 mdr Oups !
 
QUIIIIIIIIIIIIIII Dénonce un peu si tu l'oses MDRMDR MDRMDR
Mais la Couin ce n'était que du simple verre non du trempé
 
Pop Pop Pop, ne cherches pas à détourner le sujet mdr MDRMDR
 
David a dit:
QUIIIIIIIIIIIIIII Dénonce un peu si tu l'oses MDRMDR MDRMDR
Mais la Couin ce n'était que du simple verre non du trempé
Oui, mais t'as trempé ton genou dedans ! mdr
 
C'est le poids des muscles ! Il nage trop le chef ! :lol:
 
Baof

Atta ce jour je me suis pesé, AIE AIE 82 kilos merde .... J'ai grossis arfff, 13.5 % de graisse MDRMDR MDRMDR le reste que du muscle arfff
 
Retour
Haut Bas