Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

attention délire de fin de semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jmi-x

Membres
Membre FF
lisez si vous en avez le courage
ceci n est que connerie et delire mais.....

Il etait une fois.....

....le 20 janvier 2011, je passe commande chez restorpinball a 10h35 heure locale, la commande est preparée et deposée au bureau de p*ste dès reception de mon reglement.
le paquet quitte Manom 1 jours plus tard pour etre acheminé au centre de tri le plus proche
1 jour plus tard..

il prendra ensuite l avion...1 jour plus tard en direction de st denis de la reunion
durée du vol 11h00

il arrive au centre de tri du chaudron a st denis pour un repos bien merité suite a toutes ces peripeties et se retrouve sur un tas de colis qui profitent de leur vacances au soleil depuis un certain temps...

....quelques jours plus tard Madame A arrive a son "travail" (elle s occupe du tri des colis)
elle dit bonjour a madame B qui lit son horoscope en discutant au telephone avec son fils .

madame A ouvre la fenetre car la clim est en panne et s aperçoit qu elle a oublié le dernier numero de Paris Motch dans sa m*gane dernier modele (celui ou ya la photo de georges clownné nu sur un lit de dosettes nez spresso)

elle se precipite dehors et le courant d air fait tomber mon paquet du haut de sa pyramide!!

elle revient avec son exemplaire de paris motch sous le bras et aperçois mon paquet qui git lamentablement au sol, elle l ignore rapidement et se dirige vers madame B pour lui montrer la photo de georges clowné..


à ce moment la Monsieur C entre dans la piece ,tout ce vacarme (mon paquet q u est tombé en faisant "POF") l a reveillé; il est responsable de la logistique de la salle de repos ET de la machine a café ET de la machine a boisson.

Hola les filles, c est quoi tout ce bordel en lorgnant mon paquet du coin de l oeil..faudrait trier un peu ici ,on sait jamais si quelqu un venait..... la semaine derniere le ministre des dom tom etait en visite a la reunion.... leur dit Monsieur C

il s empare du dernier numero de paris motch en retourne au boulot aupres de sa machine a café

Mesdames A et B se mette un peu au boulot et mon paquet quitte le centre de tri de saint denis pour gagner saint pierre dans le sud (1h30 de route )


il arrive a saint pierre quelques jours plus tard

repos bien merité apres un si long voyage episode II


puis quelques jours plus tard...

mon pauvre paquet qui n avait rien fait de mal se retrouve sans savoir comment entre les mains des Douanie*s

il se retrouvera affublé d une taxe de droit de douan*s et d octroi de mer et de tva d un montant de 3€ puis sera mis au repos pour qu il puisse digerer ça.

là madame D qui avait oublié son sucre dans le café rentre dans le bureau des douan*s et cogne la pile de colis sur laquelle se trouvait mon paquet et ..re POF

le douani*r : tiens puisque vous etes là prenez donc ce paquet et remettez le dans le circuit (car il y a des zones hors circuit)

aujourdhui je reçois l avis d arrivée et je descend au bureau de p*ste recuperer mon paquet contre la somme de 3€

il est là il me sourit il est enfin arrivé!!

nous sommes le 04 fevrier et il est 10h35 heure locale!!

j ais quand meme le droit de me poser certaines questions?

pourquoi David de RP a t il mis autant de temps pour poster mon colis? (presque une demi journee!)

pourquoi l avion a t il mis 12h00 pour arriver? (le commandant de bord a t il trainé volontairement? )

Madame B verra t elle la photo de georges clowné nu sur un lit de dosettes?

si la clim avait fonctionné mon colis aurait il quitté saint denis?

Monsieur C a t il eu une pensée inavouable en voyant la photo de georges clowné nu sur un lit de dosettes?

un manque de sucre du a une acoutumance depuis l enfance a t il acceleré la livraison?

toutes ces questions resteront sans reponses mais le plus important est que je tenais a remercier vivement et de tout mon coeur le personnel de la p*ste et des douan*s pour m avoir permis de recevoir mon colis en SEULEMENT 14 jours

merci merci

débil
 
:lol:

On en reste là sur la discussion

Cela te démange tant arfff
 
c etait histoire d en rire t inquietes! :lol:
 
Ne te plaint pas tu l'aurais reçu plus tôt il aurait êté dans ton garage et il auait pris l'eau.
 
Question coconne, sur l'ile entourée d'eau, le climat n'attaque pas trop les composant d'un flip ???

Laurent.
 
l eau en ce moment on en manque pas
pour les composants non ça va mais c est plutot l humiditée lorsque le soleil sort apres la pluie tu passes a quasiment 90% la y a risque de moisi sur le bois le cuir......
apres c est sur si t es dans une zone a embruns c est pas pareil mais là ya tout qui morfle

sinon flipper95 pour le colis.... :lol: ça va j ais pris qu un cm de flotte dans le garage (pour l instant)
 
Sacré voyage pour ton colis ,et moi qui attend le mien dodoo il y a de quoi flippé .....
 
Hey les mecs .... Il est à la Réunion :lol: ;)
 
jmi-x a dit:
c etait histoire d en rire t inquietes! :lol:
bah, un rougail saucisse,un rhum vanille, une partie de flip et hop, les petites misères douanières envolées.

vivi
 
C'est quoi un Rougail saucisse ??? :lol:
 
David a dit:
C'est quoi un Rougail saucisse ??? :lol:
C'est la plat local typique "paeï" , bref, c'est la même chose que la potée pour un Auvergnat comme moi (en moins chiant à préparer).

Un bon repas, un bon rhum, un flip, What Else ?
 
Trop bon le rougail, bien épicé surtout ! j'en prenais assez souvent chez mon restau réunionais préféré avant que je ne déménage

Pascal
 
Papo06 a dit:
Trop bon le rougail, bien épicé surtout ! j'en prenais assez souvent chez mon restau réunionais préféré avant que je ne déménage

Pascal
c etait ou? sinon nous on le fait au feu de bois ça demenage severe!!
 
En métropole, un petit resto de quartier à fos-sur-mer dans les bouches du rhone, mais il a fermé depuis malheureusement, ensuite j'allais souvent à sophia antipolis (06) il y avait aussi un resto réunionais sur la place mais il a aussi fermé il y a quelques années.

Je suis allé à la réunion en 2000 aussi, j'ai pas mal picolé de rhum arragé aussi picollo

Pascal
 
la derniere
je commande aux usa du matos pour le boulot
je raque 80 usd de fdp
le colis mets 6 jours pour arriver a st denis reunion (le 07/07/2011) et il est toujours la bas aujourdhui (15/07//2011)
si là ya pas foutage de gueule de la part de la puste!!
 
jmi-x a dit:
la derniere
je commande aux usa du matos pour le boulot
je raque 80 usd de fdp
le colis mets 6 jours pour arriver a st denis reunion (le 07/07/2011) et il est toujours la bas aujourdhui (15/07//2011)
si là ya pas foutage de gueule de la part de la puste!!
ooOOOoo c'est les vacances ! pied en éventail apéro a gogo c'est ça la Puste !
 
KoSLoW a dit:
jmi-x a dit:
la derniere
je commande aux usa du matos pour le boulot
je raque 80 usd de fdp
le colis mets 6 jours pour arriver a st denis reunion (le 07/07/2011) et il est toujours la bas aujourdhui (15/07//2011)
si là ya pas foutage de gueule de la part de la puste!!
ooOOOoo c'est les vacances ! pied en éventail apéro a gogo c'est ça la Puste !
hé ouais...faut subir la feignantise des brXnleurs qui s en tape du manque a gagner de ta societe
 
on est le 22 et toujours pas de colis.....15 jours pour faire 1h30 de route!!
 
Bon on va pas pourrir ce post comme cela tout le temps ....
Il commence à me saouler sévère ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas