Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Attention aux patins antidérapants !

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Salut a tous!

Juste pour vous dire ,

faites attention quand vous achetez des patints antidérapants pour vos bébés, parce que bien entendu on vends ca en taille universelle ...

Et comme tout ce qui est universel, ca ne marche jamais.

Pour vous dire j'ai acheter 8 pieces a Ménou pour mes flips, y'en as pas un qui rentre dedans, la base du pied est plus grande que le 'trou' du caoutchouc ! Que ce soit DE, Gottlieb, ou WMS.


Donc voila faites attention a vos achats ;)

heureusement je leurs ais trouver un autre poste, il sont en dessous de mes enceintes maintenant, ca fait moin de vibrations pour le vieux d'en desssous ;) lol
 
J'en ai un paquet, tous sont adaptés à mes jeux lol
Ils doivent rentre legerement en force, afin qu'il ne se sauve pas tout seul. Maintenant si y a 5 mm en moins sur le diamètre, là y a un souchis lol
 
j'ai le même problème avec les ceux achetés aussi à Ste Méné... sur un Data East...
 
bizarre ça ?? vous les avez acheté ou ?? pas chez RP au moins ;-))))))))))))))
 
non ... mais je ne prefere pas dire chez qui, david n'aimes pas ce genre de discutions ...

il ne me manque pas 5mm mais bien 1 ou 2 ... Rien a faire ils ne rentrent pas.


Bon couin tu m'en revends ? lol
 
j'ai ais quelques un de patins, et j'ai jamais eut ce problème.
S'il manque qu' un mm, avec le poids du flipper ça doit rentrer en force ??
Sinon tu fait ramollir tes patins dans de l'eau bouillante et ça devrais rentré non arfff peut être aussi directement au four a micro onde non?
 
bonjour,perso j'en ai acheter cez rp et no probleme ,au salon de mers les bains un exposant m'avait vendu 4 pied et donné 4 patins et toujours no probleme , par contre je comptais en reprendre au prochain salon,je ferais bien attention, en tous cas merci pour l'info,amitié jean
 
et non cela ne bouge pas d'un poil meme avec le flipper dessus, les pieds sont completement de travers ... pire encore au lieu d'etre antidérapant le jeu baldingue dans tous les sens !

Et meme si je m'assieds dessus en plus du poids du flip (et je fais pas 60Kg ...) Ca ne rentre pas !
 
Franchement Benoit....

Je suis consterné ....Oui tu as acheté à Carl, bien t'en fasse....


Mais chez RP , il n'y a pas de substitut à la qualité ....
Moins cher c'est souvent les bonnes surprises et mauvaises ....
 
moi j'ai pas acheté ces trucs a menou ....
par contre j'ai réguliérement ce genre de probléme avec maman ......débil
::: avec patins dérapants , je me retrouve sur le chemin boueux .. et çà va pas bien ...
hé les gars z'avez éssayé la vaseline ??
:lol:
ça marche nickel , meme avec 5 ou 6 mm de différence :: ça rentre !!! joke
 
aargh ! Pris sur le fait !

Pour ne rien te cacher j'acheterais bien ton site entier ! mais les frais de livraisons internationals sont vraiment trop elevés ... voila pourquoi j'ai chercher 2-3 trucs a ménou...

Mais comme tu dis ben voila ... pas top kwaliteit! lol


Fin c'est bon ils servent pour mes enceintes mtnt ... lol
 
David a dit:
Je suis consterné ....Oui tu as acheté à Carl, bien t'en fasse....
La je ne suis pas d'accord , Carl a de très bonnes pieces ....maintenant, comme chez tout vendeur, il peut y avoir des soucis avec certaines.
 
mk2 a dit:
David a dit:
Je suis consterné ....Oui tu as acheté à Carl, bien t'en fasse....
La je ne suis pas d'accord , Carl a de très bonnes pieces ....maintenant, comme chez tout vendeur, il peut y avoir des soucis avec certaines.
Non là tu me suis pas .... Raport avec Slam Tilt

Pour certaines de ses pièces oui sans soucis, car c'est du vieux stock qu'il a depuis des lustres ou ce qu'il glagne en allant à l'étranger ou en récupérant un pauvre exploitant à la faillite
 
David a dit:
mk2 a dit:
David a dit:
Je suis consterné ....Oui tu as acheté à Carl, bien t'en fasse....
La je ne suis pas d'accord , Carl a de très bonnes pieces ....maintenant, comme chez tout vendeur, il peut y avoir des soucis avec certaines.
Non là tu me suis pas .... Raport avec Slam Tilt

Pour certaines de ses pièces oui sans soucis, car c'est du vieux stock qu'il a depuis des lustres ou ce qu'il glagne en allant à l'étranger ou en récupérant un pauvre exploitant à la faillite
Oui , en effet, beaucoup de vieilles bobines neuves d'origine vivi
 
Retour
Haut Bas