Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

attack

H

hot import

Non Membre
bon et bien voilà ma bestiole..

comme je l'ai dit en présentation ; il s'allume, ( pas tout ! ), la partie haute est farcie de faux contacts ( les chiffres scintillent, voir ne s'allument pas du tout ), pas mal d'ampoules grillées, les fusibles n'en parlons pas ( 1 de soudé a l'étain et les autres avec de l'alu autours ), le monayeur a déja étét bidouillé ( y'a plus celui a 5 francs ).etc.....

bref, une bonne resto s'impose. mais ni connaissant rien du tout en flipper, et ben !!! j'ai besoin d'aide....néné
j'attends donc vos coms, questions, qui pourront me faire avancer..en sachant que moi aussi j'ai pas mal de questions...merci

le bébé:

--> IMAGES EN JPG UPLOADEES SUR LE SITE SVP, pas le liens bizarre où autres
Merci
Le webmestre
 
Je vois que je suis pas le seul à me faire avoir la premiere fois :lol:
 
en même temps, ça oblige a les reduires ds le bon format et ensuite a les installées par le forum..pas habituer moi !!

ailleurs, image shack fait l affaire..
 
hot import a dit:
ailleurs, image shack fait l affaire..
Oui et 3 mois après on se retrouve avec des posts sans image, et qui perdent toute leur consistance. Et je ne parle pas des temps de téléchargement des images, des pubs, et autres inconveignents de ce genre de site (d'ailleurs rien que le nom : image shack... images hack ? hmmm).
 
C'est clair, rien de plus énervant que de tomber sur des posts anciens dans un forum où il manque les images. Tant que l'espace d'hébergement le permet, la solution en local est la meilleure.
 
j'dit ça comme ça !! après pas de soucis..

sinon, des infos pour ma resto ?....
 
il utilise quelle électronique ce flipper? tu peut faire une photo des cartes dans le fronton, du dessus du plateau et dans la caisse? tu a la doc?
J'ai vu ceci je sais pas si ça peut aider???:
http://www.flippers.be/playmatic/
 
Salut, toujours pas de manuel mais au hasard de mes périgrinations j'ai trouvé ceci sur le net:

http://www.tecnopinball.org/pinhome_files/peri65/attack.html
 
On t'aidera

En tous cas regarde bien déjà les connecteurs qui tiennent les cartes enfichées l'une aux autres

Surement un gros soucis de ce coté là
 
Retour
Haut Bas