Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Atari concerto

Tracy

Membres
Membre FF
Bonjour et merci pour l'acceptation
J'ai un problème avec mon Atari concerto
Le disque n'est pas lu en entier
Je pense sûrement un réglage mais je n'y connais rien
Les pièces sont bloquées dans le monnayeur dois je le démonter et comment?
Merci d'avance
 
Bonjour et merci pour l'acceptation
J'ai un problème avec mon Atari concerto
Le disque n'est pas lu en entier
Je pense sûrement un réglage mais je n'y connais rien
Les pièces sont bloquées dans le monnayeur dois je le démonter et comment?
Merci d'avance
Salut,
des photos de ta bebette??? :p
 
bon moi je suis novice en flipp et en juke, donc je vais pas t'aider MDRMDR abu1
d'autres vont le faire...

Je suis l'affaire quand même car sous peu je devrais rentrer 2/3 juke en rade....
Bonne visite par chez noussup.
 
Bonjour Avant de toucher au réglage du bras de lecture ..Tes disques ont une ou 2 chansons par face?? S'ils ont 2 chansons ils ne sont pas adaptés pour les juke box et ils coupent avant .Sinon si ce sont les bons disques il faut voir en bas du bras le contact de coupure ..Pour ton monnayeur appuie sur le rejet de monnaie dans la logique les pièces doivent descendre sinon il faut le sortir et le débloquer.
 
Bonjour et déjà Merci
Ce sont des 45 tours un titre
Tout en bas du bras de lecture il y a une molette peut été que cela vient de ça mais le contact de coupure je ne sais pas ce que c'est
Je suis très novice
 
Bonjour et déjà Merci
Ce sont des 45 tours un titre
Tout en bas du bras de lecture il y a une molette peut été que cela vient de ça mais le contact de coupure je ne sais pas ce que c'est
Je suis très novice
Tracy, si je comprend flipp 95,
Une fois la musique arrivé à la fin, au bout de ton bras de lecture un contact vien s'activer pour faire comprendre au juke que la musique et fini.
Prend nous une photo du bras en question i_d
 
Bonjour,

C'est un contact magnétique, ILS, qu'il faut régler. Sur la photo la flèche jaune montre l'ILS et il faut le monter pour que le disque soit lu plus loin.
Donc dévisses les vis pointées en rouge, remontes très légèrement l'ILS et revisses.

A+

ils.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est parfait nickel super grâce à vous
Merci beaucoup
On a débloqué le monnayeur il y avait une pièce de 1 franc différente des autres qui bloquait
Un jour quelqu'un viendra pour m'en faire une rolls mais il est déjà magique
Belle et bonne soirée
 
Affaire résolue alors

En tous cas je viens d'en apprendre, ils ont fait un capteur à base d'ILS et aimant
Pas mal du tout cette solution
 
Retour
Haut Bas