Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Assiette de bumper

gilly

Wings
Membre FF
J'avais une assiette de peter sur mon Theatre of Magic, pas de probleme de change ...
Voila la galere mais c'est réparé.

Quelqu'un d'entre vous a fait une sorte de connecteur rapide pour la lampe du bumper, histoire de pas tout dessouder à chaque fois ?
 
Ben une fois que t'as coupé et ressoudé une fois, ça irait plus vite les fois suivantes. Et bon, en usage domestique, la coupelle neuve elle va durer quelques temps.. :)
 
J'ai moi aussi déjà changer des assiettes de bumper, pour la lampe j'ai mis comme a l'origine, souder et agrafes pour tenir. Comme Crrispy, a la maison je pense pas que j'aurais a les rechangés. Mais c'est un système a la con, tres mal pensé, comme le système de pince pour bloquer les batteurs sur les wms, qui c'est qui a inventer un truc pareil RAHHHH
 
C'est claire, c'est vraiment galere, je comprend pourquoi l'ancien proprio l'avai pas changer :). J'avais commandé 3 assietes pour les changer mais je crois que je vais attendre que ca casse :)
 
Si elles sont usées et/ou les bords pas net avec des mini-cassures, je te recommande de les changer quand-même en préventif, c'est un peu chiant effectivement, mais une fois ça fait et les contacts bien réglés/tunés, les bumpers sont nettement mieux, ça patate autrement.... et bon, la patate dans les bumpers c'est essentiel, je me rappelle des 5 groupés sur l'Addams, la circulation de la bille dedans une fois bien réglés déclenchait sourires voire hilarité des joueurs tellement ça cartonnait!
 
En usage domestique, pas besoin de les changées à nouveau lorsqu'elles auront été remplacées.
Il faut bien regler le contact d'assiète pour pas qu'elle ait à trop forcer.
 
Retour
Haut Bas