as, n'ayanyprobleme fun house

E

eric tahiti

Non Membre
salut les yeux et paupières de ruddy ne fonctionne pas, n'ayant aucun shéma quel est le n° de fusible a vérifier dans un premier temps ?
il y a trois bobines au total la panne simultané pourrait venir d'ou au cas ou le fusibles serait ok?
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
hello,

Je viens de réparer le Ted de mon Road Show, qui a lexactement e même mécanisme. Il y avait une bobine fondue, une autre bien fatiguée, et les fils avaient été carrément coupés par un exploitant ou un précédent propriétaire pour pas s'emmerder... Ce qui est compréhensible vu la galère totale pour le démonter. Donc après vérif du ou des fusibles (voir le schéma), vérifie tout simplement qu'il n'est pas déconnecté sous le plateau, et si il est connecté il va falloir l'ouvrir pour voir ce qui se passe dedans.... Ca peut être aussi les transistors de commande mais je doute qu'ils soient cramés tous les 4 (il y a 4 bobines, pas 3)...
 
E

eric tahiti

Non Membre
bon, c'est vrai que l'accès semble galère, pas le choix, je vais donc désosser ruddy.. mais je n'ai pas le shéma pour les fusibles..
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
http://www.ipdb.org/files/966/Williams_1990_Funhouse_Operations_Manual_with_Schematics.pdf

Je pense que c'est plus simple à démonter que Ted sur le RS, où le problème est lié au bulldozer qui empêche de sortir Ted par en dessous.
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
les pieces en plastoque qui dirigent les yeux et les paupieres sont souvent cassés aussi.....

et j'ai deja vu les 4 transistors de commande hs tellement,ils sont sollicités........
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Sur la carte driver dans le fronton. Là encore il te faut regarder le schéma pour déterminer lesquels sont concernés. Mais d'abord vérifier mécanique/connexions/fusibles pour commencer...
 
Haut Bas